Revenir à la rubrique : Faits divers

Ste-Marie : Le Ti Kaz Pizza cible de nouvelles dégradations

Ce mercredi vers 2 heures du matin, le distributeur de pizzas situé à Beauséjour a été la cible de vandales qui ont détruit la machine. Selon les habitants du quartier, ces phénomènes ajoutés aux rodéos urbains et à l'alcoolisme sur la voie publique seraient en pleine expansion.

Ecrit par Nicolas Payet – le mercredi 23 février 2022 à 14H13

« Cela fait plusieurs fois que ce commerce est cible de braqueurs », commente un internaute. Ti Kaz Pizza est un distributeur de pizza qui permet de s’approvisionner jour et nuit. La machine située dans le quartier de Beauséjour a été cassée à coups de barre de fer la nuit dernière. Les voisins auraient alerté les forces de l’ordre vers 2 heures du matin après avoir entendu des bruits de casse.

« On est de moins en moins en sécurité, Beauséjour devient un ghetto avec ses rodéos de nuit et ses commerces qui sont la cible de vandales », commentent certains habitants. Ces derniers dénoncent également des comportements sous l’empire d’un état alcoolique les fins de semaine ainsi que des agressions gratuites aux arrêts de bus et, notamment, celui situé près de la Caisse d’allocations familiales.
 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Tentative de meurtre au carré cathédrale : Avant son jugement en appel, le suspect souhaite retrouver la liberté

Un acquittement pour tentative de meurtre « incompréhensible » selon le parquet général qui a fait appel de la décision de la cour d’assises prononcée en septembre dernier. Julien G. est poursuivi pour avoir planté une lame dans la carotide d’un touriste suite à une discussion animée sur fond d’alcool avec des touristes en décembre 2020 au centre-ville de Saint-Denis. Il souhaite attendre son nouveau procès en liberté.

Tentative de féminicide : L’auteur des coups de feu est décédé

Un drame s’est produit ce mercredi à Sainte-Marie aux alentours de 14 heures. Un quadragénaire a tiré sur sa compagne avec un fusil avant de retourner l’arme contre lui. La victime, âgée de 48 ans, a été transportée au CHU de Saint-Denis en état d’urgence absolue.  L’homme, gravement touché, est mort.

Maltraitance animale : Un individu interpellé et placé en garde à vue

Mercredi 28 février 2024, un individu défavorablement connu des services de police pour des faits de maltraitance envers les animaux a été interpellé. Il avait été filmé, en décembre dernier, alors qu’il frappait sa chienne avec un bâton sur son balcon. Placé en garde à vue, l’auteur devra répondre de ses actes devant le tribunal judiciaire, indique la Police Nationale de La Réunion sur sa page Facebook.

Ste-Suzanne : Les gendarmes mettent fin à une série de cambriolages

Le 26 février 2024, les enquêteurs de la Brigade Territoriale Autonome (BTA) de Sainte-Suzanne ont élucidé 4 cambriolages dont 3 concernant des écoles élémentaires. Les militaires de la compagnie de Saint-Benoit ont interpellé deux individus dont l’auteur principal a reconnu les faits.

Ste-Marie : Une femme gravement blessée par son compagnon

Un homme a tiré sur sa compagne à Sainte-Marie ce mercredi. L’individu s’est par la suite infligé une blessure. Les deux ont été transportés dans un état grave au Centre hospitalier universitaire de Félix Guyon à Bellepierre.