Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Louis: Décédé après avoir été refusé chez le médecin à cause de sa carte vitale

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 31 mai 2018 à 07H17
Un Saint-Louisien d'une trentaine d'années est décédé d'une embolie pulmonaire sans avoir pu voir de professionnel, rapporte le Journal de l'Ile.

Les faits se sont déroulés vendredi dernier. Pris d'une importante quinte de toux, l'homme se rend au cabinet de son médecin traitant. Là-bas, on lui refuse l'accès à un praticien au motif que sa carte vitale n'est pas à jour, détaille le journal. Il s'en va et s'arrête chez un ami, se sentant particulièrement faible. Ce dernier s'absente quelques instants et à son retour, retrouve son ami inconscient.

Arrivés sur place, les sapeurs-pompiers n'ont pu que constater le décès. La famille ne sait pas encore si elle portera plainte, expliquant que le temps est au deuil, indique encore le JIR. Une enquête a été ouverte. 

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :