Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Denis : L’incendiaire présumé d’une dizaine de voitures interpellé par le Raid

Ce lundi soir, les policiers du Raid ont débarqué dans la résidence Tourette où demeure l'individu qui est soupçonné d'avoir incendié une dizaine de voitures dans le chef-lieu.

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 24 janvier 2022 à 21H11

Ce lundi en fin de journée, le Raid a été déployé afin d’appréhender un habitant de la résidence Tourette, dans la rue homonyme. Le suspect est soupçonné d’être l’incendiaire d’une dizaine de véhicules et d’être à l’origine de six départs de feu dans le courant de la semaine dernière. Présumé dangereux, les forces de l’ordre ont choisi de déployer des moyens importants pour assurer la sécurité des autres habitants de l’immeuble.

Le mis en cause est placé en garde à vue et va devoir s’expliquer sur les faits qui lui sont reprochés avant éventuellement d’avoir maille à partir avec la justice.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.