Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Se saouler au bord d'une réserve naturelle n'a jamais été une tradition locale

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 30 décembre 2015 à 15H11

A ceux qui veulent nous le faire croire: se saouler au bord d'une réserve naturelle, enfoncer ses mégots dans le sable, ses déchets, mettre de la techno à fond , balancer des fusées et des lanternes dans le lagon N'A JAMAIS ÉTÉ UNE TRADITION LOCALE !!

Pauvre Réunion, pauvre lagon, pauvres de nous à qui l'on veut faire croire que l'esprit de noël et de fêtes de fin d'année c'est s'enfermer dans un matérialisme outrancier au détriment de l'environnement !!

Pique nique su le bord de mer en famille ou entre amis ensemb un bon carry et en crasant un maloya , là oui ! ( ou oubliant pas bien sûr de laisser le site propre...)

ORGANISER UNE BEUVERIE GÉANTE ET UNE MISE À MAL PROGRAMMÉE D'UN ESPACE NATUREL PROTÉGÉ : est ce comme cela que nos pouvoirs publics voient la tradition ??

Sentinelles du patrimoine 974

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :