Revenir à la rubrique : Faits divers | Société
Saint-André : L'école Ary Payet victime d'un incendie
1 commentaire
La municipalité indique que l'école restera fermée ce jeudi.
Ecrit par N.P. – le jeudi 2 mai 2024 à 07H50

Photo : capture d'écran -Facebook
Un incendie s'est déclaré cette nuit aux alentours de 3h du matin dans l'école Ary Payet. Les pompiers sont parvenus à éteindre les flammes rapidement, mais l'établissement doit rester fermé le temps de mesurer les dégâts et permettre aux enquêteurs de déterminer les causes de l'incendie.
Etiquettes :
Dans la même rubrique
0💬
Tri :


