Région Réunion : Avis d'appel public à la concurrence - Marché à procédure adaptée

Ecrit par Zinfos974 Annonces – le mardi 25 février 2025 à 06H00

Région Réunion Hôtel de Région Pierre Lagourgue avenue René Cassin 97 490 Sainte Clotilde
Tél : 0262 48 72 00 - courriel : [email protected]
Profil acheteur : https://www.marches-publics.regionreunion.com

OBJET : 2024-DCS-2123 – Débroussaillage d’une zone comportant des ruines bâties sur le site de Maison Rouge

DURÉE DU MARCHE : La durée du marché est de six (06) mois
Délai d’exécution : La zone concernée par l’intervention de débroussaillage devra être intégralement débroussaillée pour la semaine 19 (du 5 au 9 mai 2025) ; la prospection archéologique démarre sur la zone le 12 mai 2025.
L’entreprise conviendra d’une date de démarrage conjointement avec la Maîtrise d’ouvrage dès la notification du marché.

VISITE SUR SITE : Une visite est prévue le lundi 10 mars 2025 à 10h00.

PROCÉDURE : Marché à procédure adaptée

Date limite de réception des offre s : 19 mars 2025 à 12 h 00
L’heure de la date limite de la réception des offres est basée sur l’heure de la Réunion (GMT+4).

Critères de sélection des candidatures :
Le Pouvoir Adjudicateur sélectionne les candidatures aptes à exercer l'activité professionnelle, disposant de la capacité économique et financière ainsi que des capacités techniques et professionnelles nécessaires à l’exécution du marché.

Délai de validité des offres : 6 mois

Critères d'attribution :
Prix des prestations : 80 %
Valeur technique 20 %

Obtention du dossier de consultation des entreprises :
Par téléchargement sur la plate-forme dématérialisée de la Région Réunion https://marchespublics.regionreunion.com : Rubriques « annonce » /« consultations en cours » sous le numéro suivant 2024-DCS-2123/ accéder à la consultation puis procéder au téléchargement des pièces de la consultation.
Les entreprises n’ont pas l’obligation de s’identifier sur la plateforme dématérialisée de la Région Réunion lors du retrait du DCE, mais en l’absence d’identification, la candidat ne pourra recevoir les informations sur la consultation.

Échanges avec les opérateurs économiques :
Dans le respect des procédures anti-corruption instaurées à la Région Réunion, les échanges entre les opérateurs économiques susceptibles de candidater au présent marché et les services de la Région sont régis par les principes de transparence et d’égalité de traitement entre les candidats. Le seul mode de communication autorisé et ayant pour finalité de préciser ou expliciter les éléments du dossier de consultation est un courriel transmis à la plateforme dématérialisée de la Région Réunion.
Les appels téléphoniques ayant pour objet une assistance technique sont acceptés.

Modalités de réponse :
Les réponses sont transmises uniquement par voie dématérialisée sur la plateforme https://marches-publics.regionreunion.com / accéder à la consultation 2024-DCS-2123 / onglet 3 dépôt.
La signature électronique non obligatoire pour la remise des offres mais, si le candidat est retenu, son offre devra être signée de façon électronique.

Il est conseillé au candidat de faire parvenir une copie de sauvegarde de son offre dématérialisée sur support physique électronique. Cette copie de sauvegarde est destinée à se substituer au pli dématérialisé en cas d’anomalie. Elle est déposée avant la date et l’heure limite de remise des offres sous enveloppe cachetée et anonyme au bureau du courrier.

Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de la Réunion, 27, rue Félix Guyon CS 61107, 97404 Saint denis, tél. : 02 62 92 43 60, télécopieur : 02 62 92 43 62,
courriel : [email protected]


Date d'envoi de l’avis à la publication : 24/02/2025

Dans la même rubrique

Région Réunion : Avis d'attribution

Région Réunion : Avis d'attribution

Objet :  2025-DBP-1044 – Assistance à Maîtrise d’Ouvrage pour les études de programmation du Patrimoine bâti existant de la Région Réunion

Région Réunion : Avis rectificatif n°1

Région Réunion : Avis rectificatif n°1

OBJET DE LA CONSULTATION : N° 2026-DE-0875 – Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la réalisation de l'étude relative à l'élaboration de la stratégie régionale agricole

CINOR : Avis de consultation

CINOR : Avis de consultation

Objet du marché : Assurance dommage aux biens de la CINOR 2027-2029 - Lot 2 : biens spécifiques (Cité des Arts/Port Intercommunal)

Newsletters

Marchés Publics et Avis Administratifs

Abonnez-vous et recevez les derniers avis