Le week-end dernier, lors d’une promenade, le ti-père d’un nourrisson âgé de huit mois qui assurait seul sa garde aurait secoué l’enfant à plusieurs reprises. Celui-ci a été conduit à l’hôpital. Son pronostic vital était, à ce moment-là, engagé.
Placé en garde à vue, le jeune homme tout juste majeur aurait, selon nos informations, reconnu avoir secoué le bébé dont il avait la charge. Sa compagne et mère de l’enfant a elle aussi été placée en garde à vue. Selon les premiers éléments, des actes de maltraitance seraient évoqués et ce, depuis la naissance du marmaille.
Cependant, l’enfant souffrirait d’autres symptômes qui pourraient avoir un lien avec l’état dans lequel il s’est retrouvé lorsqu’il a été conduit aux urgences. Des expertises sont actuellement effectuées sur la présumée petite victime. En fonction de son état et des résultats de ces analyses, le ti-père pourrait être déféré prochainement devant le parquet de Saint-Denis qui pourrait décider de l’ouverture d’une information judiciaire et confier la suite des investigations à un juge d’instruction. Les faits présumés qui sont, pour l’heure, reprochés sont être criminels.
Pauvre type! Abruti! La maman pareil!
Allez mon pti gars tiens bon… tu trouveras ensuite une famille aimante….
Dire qu’il y a des gens qui aimeraient avoir au moins un enfant !!!! Est la des gamins qui pondent uniquement pour toucher la caf . Ça me rend fou. Il a rien demandé ce bébé. Il n’a pas demandé à venir au monde sans amour et encore moins pour être martyrisé par des gamins sans cerveau. Uniquement capable de se mettre la tête a l’envers avec l’alcool et le zamal . Les jeunes comme ça il faut les stériliser d’office. Quand on fait un enfant on essaye de lui donner le maximum , d’amour pour ensuite lui donner envie d’aimer la vie. Ici si ils pouvaient vendre leurs enfants sur les sites de petites annonces ils le feraient. C’est beau de faire des enfants pour la caf , quelle ambition !!!
Bonjour, ce que je constate, il y a très peu d amour dans ton discours. Penses tu vraiment que nous naissons en disant que je vais secouer mon enfant quand je serai père???…D ou veinnent les violences et pourquoi cela perdurent ? Les violences sont nombreuses et multiples comme tu viens de nous le démontrer par tes propos à mon sens. Je désire fortement que cela n hésite plus, jamais plus, cela me blesse et c est un deuil. Prenons soins de nos proches, aux personnes que nous croisons, rencontrons, nous en sommes capables et de manière inconditionnel à tout moment….un bonjour, un sourire, un regard, une certaine intelligence nous aiderons tous, je pense. Je suis convaincu que nous sommes tous capable de le faire, faisons le avec détachement et amour.. J espère profondément de ne plus parler de ce sujet..
Bien à tous!
Bravo quelle tolérance vous êtes très touchant mais arrêtez s’il vous plaît de donner des leçons . Je ne suis plus tolérant vis à vis de ces gamins qui croient être adulte à 18 ans . Vous me jugez sur quelques mots . Je vous invite à poursuivre votre chemin dans votre mon parfait.
Faire des enfants.c est.bien savoir si en occuper c est important.
A méditer cette maman avec un enfant de 8 mois et elle avec un disons mineur
Mi comprend pas ces mamans avec des bébés veulent systématiquement avoir 1 compagnon. Restez seules c sûr que vos enfants ne vont pas être maltraités !!!!
la France devrait revoir son système d’aide sociale, déjà que le déficit est lourd ensuite beaucoup de ces aides ne sont pas justifiées, arrêtons d’entretenir ces pondeuses!
Avec la fin du monde qui approche, pourquoi faire encore des enfants ??? Je vais encore accuser ces adultes inconscients que c’est pour le fric qu’ils le font ! Pire encore, ils les maltraitent !
Beaucoup d’enfants sont maltraités depuis sa naissance on soupçonne de la maltraitance ???!! Ben l’enfant ne va pas aux rdv médicale, les proches, les voisins…..ils ne voient entendent rien !!!!! C 1 péché de laisser enfant souffrir !
Pourquoi la violence ? pourquoi la maltraitance ? pourquoi la haine? pourquoi la jalousie? pourquoi vivre en fait ? Si c’est pour lire, vivre, entendre que du malheur. La vie vaut elle vraiment le coup d’être vécue ? Là on parle d’un bébé. Je ne supporte plus cette société.