Revenir à la rubrique : Mayotte

Nouveau tremblement de terre hier à Mayotte

La terre a de nouveau tremblé hier après-midi, à très exactement 15h57 heure locale. Cette secousse, d'une magnitude de 4,1 est qualifiée de modérée et a été localisée à 30 kilomètres de Dzaoudzi, à une profondeur de 46 kilomètres.

Ecrit par NP – le vendredi 15 avril 2022 à 09H25

Le Réseau de surveillance Volcanologique et Sismologique de Mayotte (REVOSIMA) précise :  » Un séisme ressenti d’une magnitude de l’ordre de 4.1 a été enregistré le 14 avril 2022 à 12:57 TU (15h57 heure locale Mayotte) par le réseau de surveillance volcanologique et sismologique de Mayotte. L’épicentre a été localisé à 30 km à l’est de Dzaoudzi, à 46 km de profondeur « . 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Mayotte : Un kwassa fait un refus d’obtempérer

Après un premier évènement similaire en octobre, les policiers STPAF ont dû faire face à un pilote de kwassa refusant de s’arrêter mercredi dernier. 17 personnes, en plus du pilote, se trouvaient à bord de l’embarcation

Loi immigration : « Plus de régularisation possible pour les clandestins à Mayotte » espère Mansour Kamardine

Dans le cadre des débats en commission des lois sur le projet de loi immigration, le député Mansour Kamardine a demandé au ministre de l’intérieur Gérald Darmanin que la loi interdise la régularisation à Mayotte d’un étranger arrivé sur le territoire du 101ème département en situation irrégulière. « Le ministre a déclaré être favorable à cette disposition pour Mayotte et souhaiter son adoption », indique le parlementaire mahorais.