Revenir à la rubrique : Culture

Norma Bell est “La fi du Piton”

La Drag Queen réunionnaise Normal Bell, qui participe à l'émission Drag Race France 2024, vient de sortir un nouveau clip, "La fi du Piton", dans lequel elle revendique représenter La Réunion.

Ecrit par N.P. – le vendredi 14 juin 2024 à 10H19
@NormaBell - "Fi du Piton"

La candidate réunionnaise de Drag Race France vient de sortir un nouveau clip, un ode à l’amour pour son île, qu’elle décline autant en musique que dans ses performances sur le podium de l’émission de France2.

Norma Bell représente La Réunion dans la troisième édition de l’émission de France 2 consacrée aux performances Drag. Ayant plusieurs cordes à son arc, la drag queen péi s’épanouit aussi dans la musique et vient de sortir un nouveau single. Intitulé “La fi du piton”, le titre est une nouvelle déclaration d’amour à son île, dans laquelle Norma Bell exprime sa fierté réunionnaise. Une fierté qu’elle ne cesse par ailleurs de mettre en avant à chaque passage dans l’émission, apparaissant en tenue de séga ou de maloya, ou encore en robe volcan, et ne manquant pas une occasion de faire découvrir la musique locale.

En lice pour devenir la prochaine Drag Superstar, Norma Bell devrait encore surprendre les téléspectateurs ce soir dans l’épisode 3 Drag Race France 2024.

 

 

 

Norma Bell, queen réunionnaise à Drag Race France

Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
18 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sullaiman Soilihi se lance dans la musique

L’un des internautes les plus connus de La Réunion, Sullaiman Soilihi, connu pour ses prises de parole parfois polémiques sur différents sujets sociétaux, a décidé de démarrer une carrière musicale. Il commence avec un séga qui parle d’amour.

Maya Kamaty à l’international

Un nouvel extrait de l’album « Sovaz » de Maya Kamaty vient d’être dévoilé en images. Le clip de « Sur mes épaules » a été tourné durant la tournée indienne de la chanteuse.

Gaïa Elsey présente deux nouveaux extraits de son EP

Pas de clips traditionnels pour l’éclectique artiste Gaïa Elsey, mais plutôt une interprétation en live et filmée de « Lam Fam » et « Requin ». Après « Lisez-moi », la chanteuse dévoile ainsi originalement deux nouveaux titres de son EP « Volcan ».