Revenir à la rubrique : Culture

Norma Bell est “La fi du Piton”

La Drag Queen réunionnaise Normal Bell, qui participe à l'émission Drag Race France 2024, vient de sortir un nouveau clip, "La fi du Piton", dans lequel elle revendique représenter La Réunion.

Ecrit par N.P. – le vendredi 14 juin 2024 à 10H19
@NormaBell - "Fi du Piton"

La candidate réunionnaise de Drag Race France vient de sortir un nouveau clip, un ode à l’amour pour son île, qu’elle décline autant en musique que dans ses performances sur le podium de l’émission de France2.

Norma Bell représente La Réunion dans la troisième édition de l’émission de France 2 consacrée aux performances Drag. Ayant plusieurs cordes à son arc, la drag queen péi s’épanouit aussi dans la musique et vient de sortir un nouveau single. Intitulé “La fi du piton”, le titre est une nouvelle déclaration d’amour à son île, dans laquelle Norma Bell exprime sa fierté réunionnaise. Une fierté qu’elle ne cesse par ailleurs de mettre en avant à chaque passage dans l’émission, apparaissant en tenue de séga ou de maloya, ou encore en robe volcan, et ne manquant pas une occasion de faire découvrir la musique locale.

En lice pour devenir la prochaine Drag Superstar, Norma Bell devrait encore surprendre les téléspectateurs ce soir dans l’épisode 3 Drag Race France 2024.

 

 

 

Norma Bell, queen réunionnaise à Drag Race France

Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
18 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Emmanuelle Ivara et la lumière au bout du tunnel

La ségatière émérite, Emmanuelle Ivara, a mis en ligne son nouveau projet, « Espoir », au lendemain de la fête de la musique : un hymne à la persévérance et à la détermination. Un séga inspirant qui parle des tracas de la vie, des plus petits au plus grands.

L’appel du Séga

C’Cile livre Séga Rézoné, à temps pour les vacances scolaires, et les pique-niques familiaux des moits de juillet et d’août.

Le séga des mauvais conducteurs

Emilie Ivara chante « Pass a twé », un séga qui devrait résonner sur les routes de La Réunion. La ségatière dénonce avec véhémence les mauvais comportements des automobilistes.

« Mon P’tit loup » : Quand les artistes locaux et nationaux donnent le la contre l’inceste

Le 25 octobre prochain, le livre-disque « Mon P’tit Loup » abordant l’inceste et les violences sexuelles sur les enfants, verra le jour. Ce projet ambitieux, initié par Nicolas Puluhen, vise à devenir un outil pédagogique pour libérer la parole des enfants et former les adultes à l’écoute. Parmi les artistes ayant collaboré, on retrouve des grands noms de la scène musicale nationale et des artistes locaux engagés dans cette cause.

Tidem, le phénomène rap, signe un duo avec MCBOX

L’une des révélations musicales de l’année, Tidem, connu pour ses raps conscients, engagés et hardcore, montrent un tout nouveau visage avec MCBOX dans une nouvelle chanson d’amour du crooner Saint-Joséphois produit par VJ Awax.