Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Muay-Thaï : Victoire de prestige pour Niad Nassibou en Thaïlande

Le jeune Portois a remporté une victoire par KO au premier round dans l'un des plus prestigieux stades de Thaïlande.

Ecrit par Gaëtan Dumuids – le mercredi 29 mai 2024 à 15H46
Photo : Facebook

Les enfants du Dragon semblent s’épanouir en Thaïlande. La Team Expedito s’est de nouveau imposée avec une nouvelle victoire pour le club de Muay Thaï portois. Cette fois, c’est le jeune Niad Nassibou qui s’est illustré de la plus belle des manières.

Celui qui a été sacré champion d’Europe en novembre dernier et champion du monde amateur WBC cette année combattait au Radjadumner Stadium à Bangkok, le stade le plus prestigieux du pays après le Lumpinee.

Opposé à un Thaïlandais, l’élève d’Expedito Valin, dit le Dragon, n’a pas fait dans la demi-mesure en mettant son adversaire KO au premier round en moins d’une minute. Après avoir saisi la jambe de son adversaire, il a enchaîné sur un droite-gauche qui a mis son adversaire au sol. Une victoire impressionnante qui lui ouvre les portes du SKS super fight Omnoi stadium.

Samedi 1er juin, ce sera au tour d’un autre Réunionnais de monter sur un ring. Florian Boyer du Team BCBLR, le Boxing club du Bas de la Rivière, sera opposé également à un Thaïlandais. Espérons-lui le même succès.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Risacher : Un nom aussi connu sur les parquets du Tampon que ceux de NBA

Mercredi prochain, la célèbre ligue américaine de basket-ball va organiser sa traditionnelle draft, le moment où les équipes sélectionnent les meilleurs jeunes. Encore une fois, c’est un Français qui devrait être tiré en premier puisque les experts annoncent un duel entre Alexandre Sarr et Zaccharie Risacher. Le nom de ce dernier est bien connu au Tampon puisque son oncle n’est autre que l’un des fondateurs du club et a surtout permis le développement du sport dans l’île.

[Communiqué] En route pour les Jeux Paris-2024

Echanger des passes et recevoir des conseils de la part de pros du ballon rond le temps d’un après-midi, c’est le cadeau offert par l’association saint-pauloise 1000 Sourires à de jeunes footballeurs en herbe. Parmi les invités, deux internationales étaient du voyage juste avant de participer aux JO.

Les conseils de Benoît Saint-Denis aux combattants péi

Le combattant français de l’UFC a dispensé ce samedi son premier jour de stage dans l’île. L’occasion pour les pratiquants de tous âges et tous niveaux de découvrir l’une des stars françaises de la discipline. Benoît Saint-Denis s’est montré particulièrement ouvert et très pédagogue auprès de la soixantaine d’élèves venus assister à ce premier cours.