Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Muay-Thaï : Victoire de prestige pour Niad Nassibou en Thaïlande

Le jeune Portois a remporté une victoire par KO au premier round dans l'un des plus prestigieux stades de Thaïlande.

Ecrit par Gaëtan Dumuids – le mercredi 29 mai 2024 à 15H46
Photo : Facebook

Les enfants du Dragon semblent s’épanouir en Thaïlande. La Team Expedito s’est de nouveau imposée avec une nouvelle victoire pour le club de Muay Thaï portois. Cette fois, c’est le jeune Niad Nassibou qui s’est illustré de la plus belle des manières.

Celui qui a été sacré champion d’Europe en novembre dernier et champion du monde amateur WBC cette année combattait au Radjadumner Stadium à Bangkok, le stade le plus prestigieux du pays après le Lumpinee.

Opposé à un Thaïlandais, l’élève d’Expedito Valin, dit le Dragon, n’a pas fait dans la demi-mesure en mettant son adversaire KO au premier round en moins d’une minute. Après avoir saisi la jambe de son adversaire, il a enchaîné sur un droite-gauche qui a mis son adversaire au sol. Une victoire impressionnante qui lui ouvre les portes du SKS super fight Omnoi stadium.

Samedi 1er juin, ce sera au tour d’un autre Réunionnais de monter sur un ring. Florian Boyer du Team BCBLR, le Boxing club du Bas de la Rivière, sera opposé également à un Thaïlandais. Espérons-lui le même succès.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Réunion s’apprête à accueillir la Flamme olympique

La Réunion se prépare à vivre un moment historique avec le Relais de la Flamme olympique le 12 juin prochain. Cyrille Melchior, président du Département de La Réunion, a dévoilé lors d’une conférence de presse les détails de cet événement exceptionnel, soulignant « l’importance » de ce Relais pour l’île.

Johanne Defay éliminée à Tahiti

Alors que les Jeux olympiques se rapprochent à grands pas, Johanne Defay a réalisé une contre-performance lors de la compétition du Tahiti Pro en se classant 9e. Néanmoins, la victoire de la Tahitienne Vahiné Fierro a un petit goût de Réunion, puisqu’elle est entraînée par Jérémy Florès.

Footballeurs péi pro : L’étrange saison qui a du mal à relier deux générations

Alors que la plupart des championnats européens se sont arrêtés le week-end dernier, l’heure du bilan a commencé pour tout le monde. Une saison assez particulière pour les footballeurs réunionnais qui n’est pas la plus faste en termes de présence sur les terrains professionnels de l’Hexagone. La faute, peut-être, à une jonction de générations qui met du temps à se faire. Néanmoins, entre le départ de Dimitri Payet au Brésil, le succès de Melvine Malard en Angleterre et une relève qui arrive, la saison a été riche en changements. Retour sur une année assez particulière pour les footballeurs réunionnais.