Revenir à la rubrique : Société

Marseille/Réunion : Le premier avion XL Airways se pose vendredi

XL Airways débute ce jour la liaison entre Marseille et notre Département. Demain matin, le premier vol atterrira sur le tarmac de la Réunion.

Ecrit par . – le jeudi 06 décembre 2012 à 15H28

Dans la foulée de la livraison de son nouvel airbus A330-300 vendredi dernier, XL Airways France a fêté l’événement lors d’un vol spécial Paris Charles de Gaulle – Marseille – Paris Charles de Gaulle, le 4 décembre.

Cet appareil rejoint la flotte d’XL Airways France qui compte déjà deux Airbus A330-200 et trois Boeing 737-800 NG.

Le choix de l’aéroport de Marseille-Provence n’a pas été fait au hasard pour ce vol inaugural avec le lancement ce jeudi de la ligne vers Saint-Denis de la Réunion, qui sera suivie de Mayotte (Dzaoudzi) et de Punta Cana au cours du mois de décembre 2012, puis de New York à compter du 31 mai 2013.

Rappelons que XL Airways tente le low cost sur le long courrier en proposant des tarifs inédits à partir de 499 euros l’aller-retour.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas d’édition du Journal de l’île ce dimanche

Alors que le Jir n’est pas paru en édition papier depuis dimanche dernier, son site Clicanoo informe ce matin qu’il n’y aura pas non plus d’édition en ligne aujourd’hui. Pour rappel, le titre devrait être imprimé de nouveau la semaine prochaine, un accord provisoire ayant été trouvé avec ICP Roto.

Le clip officiel du séga Ich An

Emmanuel est la star incontestée du karaoké du Four à Chaux de Saint-Leu. Son interprétation de la chanson « Jalousie » de Tessa a fait le tour des réseaux sociaux. Consécration ultime, Emmanuel a tourné un clip avec sa chanteuse préférée.