Revenir à la rubrique : Société

Marion Marimoutou élue Miss Réunion 2022

La nouvelle reine de beauté de La Réunion se prénomme Marion Marimoutou. Elle est originaire de Saint-André et est âgée de 18 ans. Elle mesure 1,72 mètre et souhaite lutter contre les inégalités sociales en matière d’éducation.

Ecrit par Zinfos974 – le samedi 27 août 2022 à 21H54

Marion Marimoutou a été élue Miss Réunion 2022. Elle succède à Dana Virin. La Saint-Andréenne représentera La Réunion à Miss France et s’envolera bientôt pour la Guadeloupe où les candidates se prépareront au concours national de beauté.

La première dauphine est Tarah Mourdjee. Elle est originaire du Tampon et est âgée de 22 ans. Elle mesure 1,72 mètre et souhaite défendre la protection de l’environnement.

La deuxième dauphine est Ludmilla Gonthier. Elle est originaire de Sainte-Rose et est âgée de 22 ans. Elle mesure 1,71 mètre et souhaite soutenir le lien intergénérationnel et participer à son renforcement au sein de l’île.

Durant l’émission, Marion Marimoutou s’est exprimée au moment de l’épreuve des questions en direct. « Si je suis élue, ce serait l’occasion de faire briller les couleurs de mon île et de vous rendre fiers. Chaque année, mes proches et moi-même, participons à la distribution de repas aux personnes les plus démunies et qui sont dans le besoin. L’échange et l’entraide font partie de mon quotidien« , a-t-elle déclaré.

Marion Marimoutou a aussi évoqué un moment difficile : « Cela fait 3 ans, jour pour jour, que mon étoile nous a quittée. C’est mon papa. Et si tu m’entends, je voudrais te dire que je n’oublierai jamais ton sourire. »

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le Département aussi prolonge son dispositif pour maintenir le prix de la bouteille de gaz à 15 euros

Les élus de la Commission permanente ont validé la prolongation du dispositif exceptionnel de réduction du prix de la bouteille de gaz de 12,5 kg, pour la période allant du 1er juillet 2024 au 31 décembre 2024, sur la base du différentiel entre un prix de vente aux consommateurs de 15 € et le prix arrêté par le Préfet. Un budget de 1,8 M€ est voté à cet effet par le Département pour compléter le dispositif d’aides commun mis en place avec la Région.

Gaïa Elsey présente deux nouveaux extraits de son EP

Pas de clips traditionnels pour l’éclectique artiste Gaïa Elsey, mais plutôt une interprétation en live et filmée de « Lam Fam » et « Requin ». Après « Lisez-moi », la chanteuse dévoile ainsi originalement deux nouveaux titres de son EP « Volcan ».