Revenir à la rubrique : Société

L’Occitane…acte 5

Hier vers 17 heures, l'Occitane en Provence a ouvert sa cinquième enseigne locale au sein de la galerie commerciale de Sainte-Suzanne. Axée autour d'un nouveau concept d'aménagement, elle semble arriver à point nommé à une semaine de Noël...

Ecrit par Ludovic Robert et Mélanie Roddier – le mercredi 17 décembre 2008 à 07H30

Senteur d’olive, de lavande ou d’orange épicée…C’est au détour de quelques boutiques que l’on peut dorénavant apercevoir une enseigne ensoleillée aux notes provençales… Après Saint-Denis, Sainte-Marie, Saint-Pierre et le Port c’est maintenant une ville de l’est qui a été choisie comme cadre de l’inauguration de la cinquième boutique de l’Occitane en Provence.

Pour Vicchika Hoarau, Responsable d’exploitation des boutiques Occitane, ce nouvel opus était une volonté forte pour une clientèle fidèle :  » Dès que l’on ouvre une nouvelle boutique, on fait tout pour l’associer à Noël…L’est est la seule zone où nous n’étions pas encore présents…et puis les clients nous disaient souvent, à quand une boutique dans l’est ? »

Produits naturels liés aux soins du corps en général, les gammes Occitane respectent nombre de valeurs biologiques et sont donc garanties « Bio ». Les produits ne sont pas testés sur des animaux par exemple et respectent une charte environnementale bien définie. La gamme « Immortelle », par exemple est extraite d’une fleur -portant le même nom- qui ne se fane jamais…avis aux femmes…

A l’approche des fêtes, la boutique devrait drainer pas mal de monde surtout quand on sait qu’un nouvel effort a été réalisé autour de l’aménagement.
Plus simple et plus convivial, cette nouvelle enseigne ne devrait pas manquer d’attirer les regards….Une sixième devrait d’ailleurs voir le jour…en 2009

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La flamme olympique embrase le chaudron du Jardin de l’Etat

Le relais de la flamme olympique s’est déroulé ce mercredi 12 juin à La Réunion. Après avoir été allumée au Piton de la Fournaise, elle a voyagé toute la journée à travers l’île pour venir illuminer en fin de journée le Jardin de l’Etat. Retour en images.

La vigilance vents forts passe en orange cette nuit

Météo France annonce que les conditions climatiques vont se dégrader cette nuit. Le nord, l’ouest, le sud et le sud-est vont passer en vigilance orange vents forts à 4 h du matin. À noter que l’est, plus épargné par les vents, sera sous une vigilance jaune fortes pluies/orages.

Vents forts : Prudence sur la Nouvelle Route du Littoral

Le CRGT informe qu’en raison des prévisions de Météo France annonçant des conditions météorologiques dégradées et d’importantes rafales de vent dès ce soir, la circulation entre Saint-Denis et La Possession sera réglementée à partir de 20h ce mercredi 12 juin jusqu’au vendredi 14 à 6h, interdisant la circulation des deux roues sur le Viaduc de la Nouvelle Route du Littoral et limitant la vitesse à 70 km/h pour tous les véhicules.

Flamme olympique : Des ralentissements sur Saint-Denis

Les autorités ont demandé aux Réunionnais d’éviter de se déplacer en ce mercredi en prévision du relais de la flamme olympique tout autour du département. Les centres-villes de plusieurs communes de l’île vont être interdits aux voitures durant une grande partie de la journée. Le télétravail est encouragé aujourd’hui. Pour ceux qui ne peuvent pas hélas, patience ! Pour rappel, voici donc les principaux axes qui vont être interdits à la circulation ainsi que le point sur le réseau routier au fil de la journée.