Revenir à la rubrique : Société

L’Occitane…acte 5

Hier vers 17 heures, l'Occitane en Provence a ouvert sa cinquième enseigne locale au sein de la galerie commerciale de Sainte-Suzanne. Axée autour d'un nouveau concept d'aménagement, elle semble arriver à point nommé à une semaine de Noël...

Ecrit par Ludovic Robert et Mélanie Roddier – le mercredi 17 décembre 2008 à 07H30

Senteur d’olive, de lavande ou d’orange épicée…C’est au détour de quelques boutiques que l’on peut dorénavant apercevoir une enseigne ensoleillée aux notes provençales… Après Saint-Denis, Sainte-Marie, Saint-Pierre et le Port c’est maintenant une ville de l’est qui a été choisie comme cadre de l’inauguration de la cinquième boutique de l’Occitane en Provence.

Pour Vicchika Hoarau, Responsable d’exploitation des boutiques Occitane, ce nouvel opus était une volonté forte pour une clientèle fidèle :  » Dès que l’on ouvre une nouvelle boutique, on fait tout pour l’associer à Noël…L’est est la seule zone où nous n’étions pas encore présents…et puis les clients nous disaient souvent, à quand une boutique dans l’est ? »

Produits naturels liés aux soins du corps en général, les gammes Occitane respectent nombre de valeurs biologiques et sont donc garanties « Bio ». Les produits ne sont pas testés sur des animaux par exemple et respectent une charte environnementale bien définie. La gamme « Immortelle », par exemple est extraite d’une fleur -portant le même nom- qui ne se fane jamais…avis aux femmes…

A l’approche des fêtes, la boutique devrait drainer pas mal de monde surtout quand on sait qu’un nouvel effort a été réalisé autour de l’aménagement.
Plus simple et plus convivial, cette nouvelle enseigne ne devrait pas manquer d’attirer les regards….Une sixième devrait d’ailleurs voir le jour…en 2009

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Errance animale : « Si on prend la peine d’avoir un chien et qu’on l’aime, on le laisse dans sa cour »

Ce mardi 23 juillet, la CASUD organisait une grande opération de prévention et de sensibilisation contre l’errance animale sur le parcours de santé de Bel-Air au Tampon. L’occasion de rappeler les bonnes pratiques pour ne pas attirer les chiens errants et éviter qu’ils se rassemblent en meute. L’intercommunalité du sud annonce renforcer la sensibilisation autour des chiens divagants et, le cas échéant, mettre en place des sanctions.

Clara répond de belle manière aux commentaires misogynes

La chanteuse Clara Roland a été la cible de très nombreux commentaires négatifs sur son choix vestimentaire lors d’une prestation musicale sur scène. Elle a pris la parole lundi et a rappelé l’importance de rester libre et de s’assumer face aux critiques qui seront toujours présentes.