Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Ligue 1: L’OM joue sans Dimitri Payet… qui prend déjà ses vacances à La Réunion

Alors que l’OM rencontre Lille ce dimanche pour la 19e journée de Ligue 1, Dimitri Payet est lui en vacances. Marcelo Bielsa l’a bien écarté du groupe malgré ses cinq buts et sept passes décisives cette saison. L’international français de 27 ans, originaire de Saint-Philippe, est pourtant un joueur clé de l’équipe, surtout au moment […]

Ecrit par . – le dimanche 21 décembre 2014 à 17H36

Alors que l’OM rencontre Lille ce dimanche pour la 19e journée de Ligue 1, Dimitri Payet est lui en vacances. Marcelo Bielsa l’a bien écarté du groupe malgré ses cinq buts et sept passes décisives cette saison.

L’international français de 27 ans, originaire de Saint-Philippe, est pourtant un joueur clé de l’équipe, surtout au moment où une victoire pourrait donner la place de champion d’automne à l’OM.

Mais il a été remplacé par Momar Bangoura, 20 ans, et arrive à La Réunion pour les fêtes en famille, avant la reprise le 29 décembre.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de pancrace Pro à Champ-Fleuri : Rendez-vous raté pour Expédito Valin

Hier soir samedi, le gymnase de Champ-Fleuri à Saint-Denis a vibré pour un évènement sportif exceptionnel à l’occasion du premier gala de pancrace professionnel dans un octogone. Au programme 12 combats dont le très attendu duel opposant le Réunionnais Expédito Valin dit le Dragon au Toulousain Quentin Arola. Ce dernier l’a emporté en moins de deux minutes.

Le Tampon accueille le défi du Viking Contest 2, une compétition de CrossFit en duo

Ce 6 et 7 avril, le complexe sportif William Hoarau au Tampon est le théâtre du Viking Contest 2, une compétition de CrossFit qui promet deux jours de défis physiques intenses et de camaraderie sportive. Organisé par l’association Walkyrie Sports Events, en partenariat avec la Ville du Tampon et La Vache Qui Rit Réunion, cet événement s’adresse aux duos Homme/Homme et Femme/Femme prêts à relever le défi dans l’esprit de solidarité et de bienveillance propre à La Réunion.