Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Ligue 1 : Dimitri Payet parmi les favoris pour l’équipe type de 2021

Le Réunionnais est le favori à son poste pour le journal l’Équipe qui organise ce sondage. Cette saison, Dimitri Payet est en 3e position des célèbres notes du quotidien sportif.

Ecrit par zinfos974 – le lundi 27 décembre 2021 à 16H14

En tant que lecteur de Zinfos974, l’information vous a peut-être échappée, mais Dimitri Payet fait une saison exceptionnelle. Depuis l’arrivée de l’entraîneur Jorge Sampaoli sur le banc marseillais en mars dernier, un vent nouveau souffle sur la Canebière.

L’Argentin et le Réunionnais semblent avoir une connexion qui alimente tous les espoirs du club. Actuellement 2e du championnat avec Nice, les Olympiens comptent un match en moins que les Aiglons. De quoi espérer retrouver la Ligue des Champions en 2022.

Mais avant d’en arriver là, l’heure est au bilan de 2021. Le journal l’Équipe a donc lancé un grand sondage sur son site internet afin d’élire l’équipe type de Ligue 1 en 2021. 

Classé dans la catégorie milieu offensif, [le capitaine de l’OM est classé comme le favori]urlblank:https://www.zinfos974.com/%E2%80%8BDimitri-Payet-dans-l-equipe-type-de-la-premiere-moitie-de-saison-en-Ligue-1_a177155.html par le quotidien sportif. Le journal précise que Dimitri Payet est le 3e joueur le mieux noté cette saison.

Néanmoins, [il a face à lui de très beaux concurrents]urlblank:https://www.zinfos974.com/Dimitri-Payet-Est-ce-que-je-dois-arreter-de-jouer-au-football_a176792.html . Le Lyonnais Lucas Paqueta a fait des étincelles, mais semble moins performant ces derniers temps. 

Les Parisiens Neymar et Di Maria sont également de redoutables adversaires, qui pourraient obtenir des suffrages plus par leur notoriété que par leur performance de la saison (surtout pour Ney). Enfin, il ne faut pas oublier les Lillois Ikoné et Bamba, qui pourraient créer la surprise comme leur club champion de France.

Si vous voulez voter, cela se passe [ici]urlblank:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Equipe-type-de-la-ligue-1-de-2021-votez-pour-les-milieux-offensifs-et-ailiers/1307192 .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Open de Saint-Denis Réunion de Badminton : un niveau international

Dimanche 7 juillet 2024, les finales de l’Open de Saint-Denis Réunion 2024 se sont déroulées au gymnase de Champ Fleuri. Après 4 jours intenses de compétition, et des demi-finales haletantes la veille, place aux finales dans chaque catégorie avec la très attendue double hommes remportée par une paire française.

[Communiqué] Max Bertone est demi-finaliste de sa première Coupe du Monde

Le week-end dernier à Innsbruck, Max Bertone a fait ses débuts en Coupe du Monde de difficulté, se qualifiant pour les demi-finales et terminant 19ᵉ, tandis que Manon Hily a également atteint les demi-finales en se classant 18ᵉ. De son côté, Oriane Bertone a terminé 30ᵉ et n’est pas parvenue à se qualifier.

Le Run-Ball attire la foule au stade Jean Ivoula

Depuis samedi, la Ville de Saint-Denis accueille un événement sportif de grande envergure au Stade Jean Ivoula, le Run-Ball 2024. Cet événement unique en son genre propose des compétitions et des spectacles autour du basket 3×3, ainsi que d’autres disciplines sportives et culturelles. Les finales auront lieu toute la journée ce dimanche. Photos : Pierre Marchal.