Revenir à la rubrique : Economie

Les transporteurs bloquent l’entrée du chantier de la NRL

Un camion se trouve en travers de la route qui mène au chantier de la NRL à La Possession. Une façon pour les transporteurs de faire entendre leur colère alors qu’ils n’ont toujours pas pu reprendre le travail sur le chantier de la NRL.

Ecrit par – le mercredi 23 septembre 2020 à 07H11

Tôt ce matin les transporteurs ont durci le mouvement en bloquant l’accès au chantier de la NRL. Un camion est entreposé en travers de la route à La Possession.

Alors que le chantier de la NRL a repris le 15 septembre dernier, les transporteurs eux n’ont toujours pas pu reprendre leur activité. Ils demandent au groupement GTOI-SBTPC-Vinci d’accélérer les travaux et d’organiser des opérations de stockage en attendant.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Trois offres de rachat pour Le Quotidien de La Réunion

L’imprimeur Alfred Chane-Pane, le président du JIR, Jacques Tillier, et le patron de presse hexagonale Henri Nijdam sont les trois candidats à la reprise du Quotidien de La Réunion, placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre. Aucun des repreneurs potentiels ne s’engage à conserver les journalistes, même si tous prévoient d’en réembaucher un certain nombre après leur licenciement.

Prix à la consommation : +16,7 % pour les produits frais en janvier

En janvier, l’indice des prix à la consommation s’est stabilisé à La Réunion après trois mois consécutifs de hausse. Conséquence du passage du cyclone Belal, les prix de l’alimentation repartent à la hausse. Une hausse principalement portée par celle des produits frais.