Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Les Tamponnaises s’inclinent logiquement face aux filles de Franconville

L’aventure s’arrête au 16ème de finale de la Coupe de France pour les Tamponnaises. Elles se sont inclinées, 57-63, hier soir à l’espace basket du 10ème kilomètre contre le BC Franconville. Cette défaite est logique, l’équipe francilienne évoluant en Nationale 1. Mais on peut dire que les Tamponnaises se sont bien battues, soutenues par un […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 15 février 2015 à 09H43

L’aventure s’arrête au 16ème de finale de la Coupe de France pour les Tamponnaises. Elles se sont inclinées, 57-63, hier soir à l’espace basket du 10ème kilomètre contre le BC Franconville.

Cette défaite est logique, l’équipe francilienne évoluant en Nationale 1. Mais on peut dire que les Tamponnaises se sont bien battues, soutenues par un gymnase comble. Après 11 minutes de jeu, elles s’offrent le luxe de dominer leurs adversaires de 15 points.

Très vite, les filles de Franconville reprennent l’avantage. La Tamponnaise BB a terminé ce match satisfaite, et sur un résultat très honorable.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Benoît Saint-Denis en stage « pour démocratiser le MMA à La Réunion »

Le combattant de l’UFC Benoît Saint-Denis va donner un week-end de stage à La Réunion les 8 et 9 juin prochain. Il a répondu à l’invitation de son ami Gaël Grimaud. L’ancien champion du Cage Warriors et de l’Hexagone MMA souhaite ainsi profiter de la star française pour développer la discipline dans l’île, tout en créant une synergie avec les autres arts martiaux.