Revenir à la rubrique : Société

« Le refuge SPA du Grand Prado a besoin de vous ! »

Privé de collecte en raison de la pandémie, le refuge SPA du Grand Prado lance un appel à l'aide. Le communiqué de Thérèse, bénévole :

Ecrit par Aurélie Hoarau – le mercredi 28 octobre 2020 à 12H50
Le refuge SPA du Grand Prado de Sainte-Marie sollicite les ami(e)s des animaux car la pandémie de Covid 19 nous a privé des collectes que nous faisions habituellement en août et octobre et nos nos stocks sont épuisés.

Nous avons besoin particulièrement de :

 
– produits pour nettoyer les sols (salle d’opération, chatterie….)
– gros rouleaux d’essuie tout
– javel, bidon de 5 litres
– lessive pour machine
– produits vaisselle
– coton, cotons tiges
– sacs poubelles 50 et 100 litres
– litières pour chats
– boîtes pour chiens, chats et chatons
– balais, brosses et éponges
– shampoing pour chiens
 
Le refuge vous remercie bien vivement, par avance, pour votre précieuse aide.
 
Pour se rendre au refuge de SAINTE-MARIE, il faut prendre la direction du Jumbo Sainte-Marie en direction de la Z.A.E La Mare. Traverser la zone artisanale, puis tourner à droite au niveau du supermarché Asia Store, passer sous le pont et prendre la toute première sortie à droite. Rouler environ 300 mètres, le refuge se trouve à gauche au fond d’un chemin bitumé.
 

Thérèse, bénévole SPA Réunion

 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Comores : Azali remercie Macron pour l’aide de la France dans la lutte contre le choléra

Dans un communiqué, la présidence de l’Union des Comores résume la teneur d’un entretien téléphonique entre les présidents Azali Assoumani et Emmanuel Macron. Selon la version officielle, nulle allusion n’aurait été faite à l’opération Wuambushu 2, qui vise les ressortissants comoriens en situation irrégulière à Mayotte. Ce serait l’immigration en provenance de l’Afrique des Grands lacs et ses conséquences, en premier lieu l’épidémie de choléra, qui seraient au centre des préoccupations d’Emmanuel Macron.

Les larmes de Meddy Gerville

Le chanteur et pilote de rallye, Meddy Gerville, a remporté sa toute première victoire sur une épreuve du championnat de La Réunion après avoir concouru par intermittence pendant plus d’une décennie. Le chanteur était très ému lorsqu’il a franchi la ligne d’arrivée.

Vaccin contre le chikungunya : Bonnes nouvelles pour Valneva

Valneva, une entreprise spécialisée dans les vaccins, a partagé des résultats encourageants issus de l’étude pivot de phase 3 pour son vaccin monodose contre le virus du chikungunya.
L’analyse menée six mois après la vaccination a confirmé l’innocuité et l’immunogénicité du vaccin chez les adolescents, renforçant les données positives initialement observées au 29ème jour post-vaccination.

Après la mer Rouge, deux autres câbles internet en panne dans le canal du Mozambique

Plusieurs pays est-africains sont affectés par une rupture totale des câbles internet sous-marins EASSy et Seacom, probablement localisée entre le Mozambique et l’Afrique du Sud et causant d’importants dysfonctionnement sur le trafic. Les perturbations pour les usagers sont d’autant plus inquiétantes que trois autres câbles, sectionnés en février dernier en mer Rouge, n’ont toujours pas été réparés.