Revenir à la rubrique : Publireportage

Le nouveau miniparc aqualudique Tysplash vient d’ouvrir

Le grand parc akOatys accueillera son public seulement le 19 décembre. En attendant, une partie de l’équipe est déjà en action avec l’ouverture d’une partie des installations sous la nouvelle enseigne " Tysplash " : un miniparc aqualudique entièrement thématisé ! Attention pour y accéder il faut avoir plus de 3 ans et mesurer moins d'1m40.

Ecrit par zinfos974 – le mardi 17 octobre 2023 à 07H50
-le-nouveau-miniparc-aqualudique-tysplash

Déjà réservée à ses plus jeunes clients, cette partie du parc a été construite en 2015. Elle a été entièrement revisitée par une talentueuse équipe de décorateurs européens. Le résultat : une mise en scène extraordinaire plongeant les enfants dans un univers directement inspiré de la bande dessinée locale  » le Monde de Tys  » sortie en 2018.

« Avec cette nouvelle phase de parc immersif, nous sommes très fiers de donner vie aux décors imaginés par Olivier Giraud, notre dessinateur » , déclare Lionel CARO, gérant et auteur.

En effet, en s’approchant de la grotte d’entrée, le visiteur visionne les images qui ont inspiré la thématisation de l’espace et surprise, tout est bien là : hippocampes géants, récifs coralliens de toutes les couleurs et autres animaux sous-marins, c’est un spectacle dont les enfants sont les héros !

« Dans notre métier, le cadre est très important, mais les clients nous jugent finalement sur l’offre elle-même. Avec 5 véritables toboggans aquatiques et une pataugeoire animée de jets d’eau, nous garantissons beaucoup de plaisirs à nos jeunes visiteurs » , affirme le gérant.

Une règle :  avoir plus de 3 ans et mesurer moins de 1,40m  

En effet, ce concept très innovant s’adresse à une clientèle très précise, une règle : « avoir plus de 3 ans et mesurer moins de 1,40m » !

Comme au jardin d’enfants, les parents sont invités à rester aux abords de l’aire de jeux et profiter du cadre. La prestation est estimée à une ou deux heures en fonction de l’affluence sur site… Un snack est présent et les plus audacieux pourront même s’essayer à la vague statique de surf, ouverte aux mêmes horaires que Tysplash.

« Ce miniparc est maintenant tellement dense qu’il justifie d’avoir sa vie propre en dehors d’akOatys » , nous assure le maître des lieux.

Avec près de 200.000 euros d’investissements complémentaires, Tysplash espère devenir le rendez-vous régulier des familles environnantes. Il sera ouvert d’octobre à mai et sera inclus dans le grand parc akOatys pendant les vacances de janvier et mars 2024.

INFORMATIONS PRATIQUES :

TYSPLASH – Ouvert du mardi au dimanche pendant les vacances puis les mercredi et week-end.
2 sessions par jour, 10€/enfant (<1,40m)

https://www.akoatys.com/tysplash-miniparc-aqualudique

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Découvrez le tout Nouveau MINI Countryman : Le minimalisme contemporain débarque sur les routes de l’île !

MINI dévoile son dernier bijou : le Nouveau Countryman, une fusion parfaite entre minimalisme contemporain et robustesse aventurière. Élégant et imposant, ce SUV redéfinit les normes en matière de design épuré et d’espace intérieur généreux. Préparez-vous à être séduit par un véhicule conçu pour vous emmener là où l’aventure vous appelle, avec style et confort.

Retour du Marché de Nuit à Saint-Denis : un beau succès

Après une pause forcée due à la pandémie, le Marché de Nuit de Saint-Denis a fait son grand retour. La soirée du 6 avril 2024 a vu plus de 15 000 visiteurs arpenter le Barachois, redécouvrant le charme nocturne de leur ville dans une ambiance festive et chaleureuse.

Diana Lodge : le joyau malgache qui allie écologie et service haut de gamme

Niché dans le cadre somptueux de la région de Diana, à Madagascar, et à seulement un souffle du village de Doany, l’Écolodge Diana se dresse entre dense forêt malgache et l’océan turquoise. Avec ses cinq bungalows, son restaurant « Le Palétuvier », et sa résidence, cet écrin écologique promet une évasion hors du temps.

Lancement de la saison des runs au circuit Félix Guichard

La nouvelle saison des runs au Circuit Félix Guichard démarre cette année avec six dates clés. L’organisation, attentive à la sécurité et à la qualité, lance un questionnaire pour recueillir l’avis des participants afin d’améliorer l’expérience.