Revenir à la rubrique : Faits divers

Le neveu du gramoune fauché à St-Louis ne portera pas plainte contre le fuyard

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 4 octobre 2018 à 11H36

Un [gramoune de 94 ans a été mortellement fauché par un véhicule hier matin à la Rivière Saint-Louis]urlblank:https://www.zinfos974.com/Un-gramoune-mortellement-fauche-a-St-Louis-la-gendarmerie-lance-un-appel-a-temoin_a132054.html . Alors que le conducteur a pris la fuite, les forces de l'ordre ont lancé un appel à témoins. 

Son neveu et un riverain s'expriment ce jeudi matin, toujours choqués par cette disparition brutale. Malgré l'avis de recherche, son neveu Jean-Ariste Poudroux annonce ce matin qu'il est prêt à pardonner au chauffard qui a provoqué cet accident.

C'est lui, en compagnie de son fils, qui offrait un toit à son tonton chemin Savignan à la Rivière Saint-Louis. Le riverain interrogé ce matin nous raconte que le vieil homme avait l'habitude de faire sa petite tournée le matin dans le quartier.

Prisca Bigot sur place

 

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :