Le Dodo Rhum est ‘’the place to be’’ à Phnom Penh.

Les rhums arrangés de la Réunion ont trouvé leur fief à Phnom Penh. Lieu de rencontre désormais célèbre au sein de la communauté expatriée de la capitale, le Dodo Rhum va bientôt fêter ses quatre ans.
Le patron, Rémy, est originaire de l’Oise. Il s’installe au Cambodge avec sa femme cambodgienne en 2004 et ouvre son premier bar "Le Paradize". L’expérience leur plaît, ils décident donc de poursuivre leur expérience en ouvrant un bar aux couleurs créoles. Rémy est chargé du bar et de la cuisine, sa femme Monica est la pro de la négociation avec les fournisseurs.
Les Rhums arrangés sont la pièce maîtresse de ce nouvel endroit. Ils sont tous faits maison, et les matières premières viennent directement de la Réunion ou de Madagascar.
Rémy est aujourd’hui en mesure de proposer une vingtaine de parfums, parmi les plus insolites le rhum pruneaux ou encore le rhum café. Sinon pour les éternels, il y a la vanille, les épices, la passion etc.
Le Dodo est donc le premier bar à rhum de Phnom Penh et ses adeptes en font un lieu de rassemblement privilégié.
A suivre sur : http://www.asiasong.net/


