Revenir à la rubrique : Communiqué

Le Crédit Agricole de La Réunion signe un partenariat avec la Croix Rouge Française

En écho à l'action "Nout Colis Solidaire" qui s'est déroulée en 2020, le Crédit Agricole de La Réunion a signé un partenariat avec la Croix Rouge Française à l'occasion de leurs Journées de quête Nationales 2021. Le communiqué :

Ecrit par N.P – le samedi 29 mai 2021 à 08H24

Notre modèle de banque coopérative et mutualiste unique, fait du Crédit Agricole Mutuel de La Réunion un acteur engagé pour soutenir les associations locales sur les territoires de La Réunion et de Mayotte.

Depuis plus de 70 ans, la Caisse régionale est fortement investie sur l’accompagnement de ses territoires. Cet engagement a pris ces derniers mois une dimension toute particulière avec la crise sanitaire et économique qui affecte de nombreuses filières. 

En écho à l’action « Nout Colis Solidaire » (10.000 colis réalisés) qui s’est déroulée en 2020, le Crédit Agricole de La Réunion a signé un partenariat avec la Croix Rouge Française à l’occasion de leurs Journées de quête Nationales 2021, participant cette fois-ci à la création de plusieurs ateliers de couture à destination des femmes victimes de violences intra familiales dans les antennes de St-Denis, St-Benoit, St-Paul, Le Tampon et St-Pierre. Le Crédit Agricole de La Réunion a versé à la Croix Rouge Française une subvention exceptionnelle pour les accompagner dans ce beau projet.

Les Journées Nationales de quête de la Croix Rouge Française s’achèvent ce dimanche 30 mai. De nombreux bénévoles de La Réunion iront à la rencontre du grand public pour récolter le maximum de dons afin de pouvoir continuer à mener leurs actions de proximité auprès des plus fragiles et sauver des vies tout au long de l’année. Nous vous invitons à y participer en nombre car ce RDV est primordial pour l’association. Plus que jamais la Croix Rouge Française a besoin de la générosité de tous. La crise Covid-19 montre à quel point la solidarité de proximité est essentielle. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Démission de Perceval Gaillard : La majorité municipale saint-pauloise s’exprime

Le député Perceval Gaillard a démissionné de son mandat de conseiller municipal et communautaire, a révélé le JIR. Une démission qui interviendrait après une série de désaccords avec Huguette Bello et Emmanuel Séraphin, selon le média. Suite à cette annonce, la majorité municipale de Saint-Paul a indiqué regretter cette démission.