Revenir à la rubrique : Animaux

Le chien abandonné au Carrefour de Saint-Benoît attend désormais un voyageur

Le chien abandonné devant un centre commercial à Saint-Benoit a trouvé un adoptant. Il attend désormais un voyageur pour pouvoir rejoindre son nouveau foyer.

Ecrit par 1639 – le vendredi 17 février 2023 à 11H17

Ça roule pour Cache-cache, le chien lâchement « oublié » devant la boutique éponyme de la Galerie commerciale Carrefour Saint-Benoit et qui, alors qu’il attendait sagement son maître qui lui avait faussé compagnie, a été capturé sans attendre par les agents de la fourrière de la CIREST à Saint-André. 

La publication de l’histoire de Cache-cache a porté ses fruits. Il est sorti de fourrière samedi 11 février et a trouvé rapidement un adoptant ému par son sort. L’association « Respek nout poilus » qui l’a pris en charge en sortie de fourrière cherche à présent un vol pour lui (départ le week end de préférence) pour l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Son adoptant, un monsieur retraité de CHAMBERY qui avait deux chiens de 18 ans récemment décédés, souhaite l’adopter dès que possible. 

Vous pouvez prendre contact dès à présent avec Philomène Moutoussamy, de l’association « Respek nout poilus », qui a pris Cache-Cache en charge depuis sa sortie de fourrière et pour les formalités nécessaires à son départ.

L’association recherche un vol :

– 1er voyageur trajet : Réunion (aéroport Roland Garros) / aéroport Métropole puis 2ème voyageur trajet : aéroport Métropole vers Lyon (aéroport de St-Exupéry)

soit 

– un voyageur qui ferait le trajet : Réunion (aéroport Roland Garros) vers Lyon (aéroport de St-Exupéry)

Pour contacter Philomène :  philomenemoutoussamy@gmail.com

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le top 10 des noms d’animaux

Un palmarès des noms d’animaux a été établi à partir des noms de près de 10.000 animaux. Découvrez les dix qui arrivent en tête.

Gran Mèr Kal en spectacle pour sauver les pétrels noirs de Bourbon

Le 11 novembre, le Vieux Domaine à la Ravine-des-Cabris accueille le spectacle « Kala le fantôme de Mahavel ». Un concert précédé d’une exposition photo afin de raviver la légende de Gran Mèr Kal, mais également afin de sensibiliser le public à la protection de son animal totem : le pétrel noir de Bourbon.