Revenir à la rubrique : Animaux

Un chien « laissé » dans la galerie commerciale Carrefour de Saint-Benoît

Un chien a été « laissé » dans la galerie commerciale Carrefour de Saint-Benoît (devant la boutique cache-cache) ce jeudi 2 février à 14h. D’après les témoins, un adolescent serait entré bruyamment dans la galerie suivi du chien puis aurait disparu tandis que le chien attendait visiblement son retour. La sécurité a bien évidemment appelé la fourrière de […]

Ecrit par LG – le samedi 04 février 2023 à 16H59

Un chien a été « laissé » dans la galerie commerciale Carrefour de Saint-Benoît (devant la boutique cache-cache) ce jeudi 2 février à 14h.

D’après les témoins, un adolescent serait entré bruyamment dans la galerie suivi du chien puis aurait disparu tandis que le chien attendait visiblement son retour. La sécurité a bien évidemment appelé la fourrière de la CIREST qui est passée le récupérer dans la foulée.

Je pense que le jeune est ressorti par l’autre entrée ce qui fait que le chien ne l’a pas suivi et l’a attendu vainement.

Je lance donc ce message avec sa photo pour que ses propriétaires, s’il en a, se manifestent avant qu’il ne soit euthanasié à la fourrière de Saint-André. Le délai de quatre jours a débuté le lendemain de sa capture.

Philomène MOUTOUSSAMY
Asso Respek nout poilus
Tél 0692 52 97 90

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pêche aux requins : Le projet SAURA de Shark Citizen tire la sonnette d’alarme

L’association Shark Citizen vient de clore son projet SAURA (Sensibilisation et Acquisition de données sur les captURes à la côte de requins
mArteau juvéniles et de requins de récif à La Réunion), révélant des données alarmantes sur la pêche des requins de récif et marteaux à La Réunion. Une méconnaissance de la réglementation et des espèces ainsi que l’utilisation d’engins de pêche non sélectifs mettent en danger ces espèces vulnérables. Les résultats de cette étude soulignent l’urgence d’agir pour protéger ces habitants marins, avec des implications notables pour la préservation de l’écosystème local.