Revenir à la rubrique : Société

La route du littoral sera fermée dimanche matin, des perturbations à prévoir sur la route de la Montagne

Le CRGT rappelle que la route du littoral sera fermée à la circulation ce dimanche de 6h30 à 13h. Sur la route de la Montagne, des perturbations ponctuelles sont également à prévoir.

Ecrit par N.P – le samedi 16 avril 2022 à 16H49

Sur la RN1 route du Littoral, des travaux de purges seront menés ce dimanche 17 avril. La route sera fermée de 6h30 à 13h et une déviation mise en place par la RD41 route de la Montagne.

Pour rappel, la circulation sur la RD41 Route de la Montagne se fera par alternat au niveau du secteur de la Grande Chaloupe (PR 19+100), ce qui peut causer des perturbations ponctuelles du trafic.

Les usagers seront donc invités à limiter leurs déplacements dans ce secteur.

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le risque de formation d’une tempête augmente rapidement

Le Centre météorologique régional spécialisé évoquait hier un risque faible de formation d’une tempête en fin de week-end. Mais le point de situation du jour montre que le système dépressionnaire pourrait se former plus tôt que prévu initialement.

Eboulis à Salazie : Travaux de purge sur la route de Grand Îlet

Sur la RD52 à Salazie, route de Grand Ilet, suite à l’éboulis survenu la nuit dernière, pour permettre des travaux de purges au lieux dit « La Pente des Frères », la circulation se fait par alternat assorti de coupures de 30 minutes selon les besoins jusqu’à 16h.