Revenir à la rubrique : Communiqué | Société

La route de Cilaos reste fermée

Le CRGT rappelle que la RN5 Route de Cilaos est toujours totalement fermée à la circulation.

Ecrit par N.P. – le jeudi 25 janvier 2024 à 19H13

Les mauvaises conditions météorologiques n’ayant pas permis de poursuivre les travaux de purges nécessaires suite aux éboulis survenus pendant la tempête Belal, et au vu des intempéries constantes dans le secteur, il n’est pas envisageable pour le moment d’ouvrir la route en toute sécurité.

Un point sera fait demain, vendredi 26 janvier dans la matinée afin de vous tenir informé.

Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le SNJ se dit « ouvert au dialogue » avec les trois candidats au rachat du Quotidien de La Réunion

Avant que les 48 salariés du Quotidien ne soient consultés sur les trois offres de rachat déposées pour leur journal, il faudra au préalable que celles-ci soient déclarées recevables. Bien qu’aucun candidat ne prévoie de conserver le moindre journaliste, mais seulement d’en recruter un certain nombre après leur licenciement, le syndicat SNJ ne ferme pas la porte aux discussions avec les repreneurs.

Le “Kar’ La Nuit’” démarre dès ce soir !

Ce nouveau service de transport à la demande a été lancé ce vendredi par le TO et la Semto. Destiné aux salariés de la restauration ou de l’hôtellerie, mais aussi aux noctambules, deux mini-bus seront mis en service une expérimentation de six mois tous les jours de 20h à 3h.

Crise en mer Rouge : L’État continue de suivre l’évolution de la situation

Malgré les attaques des rebelles Houthis en mer Rouge depuis novembre 2023, les approvisionnements et les prix à La Réunion restent stables grâce aux ajustements des compagnies maritimes et à une surveillance accrue des prix par l’État, bien que les délais de livraison puissent exceptionnellement s’étendre jusqu’à 5 jours.