Revenir à la rubrique : Economie

La liquidation de Lacoste plus rapide que prévu

La boutique dionysienne de la marque au crocodile doit fermer pour des travaux et organise donc une liquidation totale. Un message bien reçu par les clients puisque des dizaines de personnes attendaient devant le magasin.

Ecrit par NP – le mercredi 11 août 2021 à 12H41

Ce mercredi matin, deux boutiques dans le monde sont prises d’assaut par la foule : celle du PSG sur les champs-Élysée et celle de Lacoste dans la rue Jean Chatel. Si les uns sont prêts à tout pour être les premiers à obtenir le maillot de Messi, les autres ne se priveraient pas d’être les derniers à profiter d’une bonne affaire ou d’un article à leur taille.

Ce mercredi matin, le magasin de la marque au crocodile a lancé une liquidation totale avant de devoir fermer pour travaux. Des dizaines de personnes faisaient la queue afin de pouvoir accéder à l’échoppe, dont le nombre maximal de clients est limité en raison des mesures sanitaire. 

L’opération commerciale est censée durer jusqu’à samedi. Au vu du succès, il ne serait pas étonnant qu’il puisse baisser le rideau un peu avant

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Prix à la consommation : +16,7 % pour les produits frais en janvier

En janvier, l’indice des prix à la consommation s’est stabilisé à La Réunion après trois mois consécutifs de hausse. Conséquence du passage du cyclone Belal, les prix de l’alimentation repartent à la hausse. Une hausse principalement portée par celle des produits frais.

Au Royaume-Uni, la semaine de 4 jours séduit salariés et patrons

Un an après le terme d’une expérience grandeur nature, de nombreuses entreprises britanniques ont choisi de maintenir la semaine de 4 jours à 32 heures de travail. L’efficacité du dispositif semble aussi bien convaincre les employeurs que les salariés.