La grève de la faim terminée pour Charles Vingatamallé

Charles Vingatamallé, qui faisait une grève de la faim depuis lundi devant la préfecture à Saint-Denis, a décidé d'y mettre fin hier, selon le Quotidien. Après cinq jours de grève, il s'est rendu chez son médecin traitant.
Le but de cette manifestation était de sauver sa maison à Bellemène, Saint-Paul, construite sur son terrain agricole, et menacée par la mairie. Cela fait cinq ans que la famille Vingatamallé se rend aux tribunaux pour sauver leur maison construite sans autorisation. Charles Vingatamallé aurait aussi reçu une amende de 25.000 euros.
L'agriculteur devrait obtenir un rendez-vous avec la sous-préfète de Saint-Paul et le maire, Joseph Sinimalé, très prochainement, afin de trouver une solution plus favorable pour la famille.


