Revenir à la rubrique : Communiqué

Jean-Hugues Ratenon rend hommage à Emmanuel Paquiry

Le député Jean-Hugues Ratenon s'exprime suite au décès d'Emmanuel Paquiry, l'un des fondateurs de l'association Pandialé à Saint-André.

Ecrit par N.P. – le mercredi 06 décembre 2023 à 12H05

Communiqué

C’est avec une grande émotion et tristesse que j’apprends le décès de Monsieur Emmanuel PAQUIRY, un des fondateurs de l’Association culturelle et cultuelle Pandialee du temple du Colosse à Saint-André.

Un homme très engagé et dévoué dans la vie du temple qui, avec les autres membres, a su ouvrir le site religieux au grand public, Réunionnais comme les touristes. Il a ainsi participé à bâtir et à faire rayonner notre bien vivre ensemble.

Ne pouvant me rendre à ses obsèques et en ce moment douloureux, je présente mes sincères condoléances à son épouse, à sa famille, aux membres de l’Association Pandialee et à ses très nombreux amis.

Jean Hugues RATENON

Député de La Réunion

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Perceval Gaillard dénonce les « profits scandaleux » du secteur des carburants à La Réunion

Le député Perceval Gaillard a interpellé le ministre de l’Economie au sujet des profits des « profits scandaleux du secteur des carburants à La Réunion ». « Les grossistes pétroliers ont engrangé 28 millions d’euros de résultat net tandis que la Société Réunionnaise des Produits Pétroliers (SRPP), pour son activité de stockage, a dégagé 5,8 millions d’euros de résultat net », pointe-t-il du doigt, déplorant par ailleurs que « seules 30 stations-services sur 160 ont transmis leurs comptes ».

Olympiades culturelle en Outre-mer : Mouton noir et Sa mem’mem lauréats

Le ministère de l’Intérieur et des Outre-mer, le ministère de la Culture et le Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ont publié les résultats de la Commission nationale qui s’est réunie le 9 janvier 2024. A La Réunion, Mouton Noir (Le Séchoir) et Sa mem’mem (Compagnie Danses en l’R) sont lauréats.