Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Jean-Denis Armand, vainqueur du 68ème Tour cycliste de la Réunion

Jean-Denis Armand remporte le 68ème tour cycliste de la Réunion. Le Réunionnais a conservé son maillot jaune acquis lors de la 4ème étape jusqu’à ce jour, ultime étape organisée au Port. C’est la 3ème fois que le Sainte-Marien remporte cette compétition phare. Il succède à Lorenzo Manzin, vainqueur en 2013.  

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 05 octobre 2014 à 17H07

Jean-Denis Armand remporte le 68ème tour cycliste de la Réunion. Le Réunionnais a conservé son maillot jaune acquis lors de la 4ème étape jusqu’à ce jour, ultime étape organisée au Port.

C’est la 3ème fois que le Sainte-Marien remporte cette compétition phare. Il succède à Lorenzo Manzin, vainqueur en 2013.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] En route pour les Jeux Paris-2024

Echanger des passes et recevoir des conseils de la part de pros du ballon rond le temps d’un après-midi, c’est le cadeau offert par l’association saint-pauloise 1000 Sourires à de jeunes footballeurs en herbe. Parmi les invités, deux internationales étaient du voyage juste avant de participer aux JO.

Les conseils de Benoît Saint-Denis aux combattants péi

Le combattant français de l’UFC a dispensé ce samedi son premier jour de stage dans l’île. L’occasion pour les pratiquants de tous âges et tous niveaux de découvrir l’une des stars françaises de la discipline. Benoît Saint-Denis s’est montré particulièrement ouvert et très pédagogue auprès de la soixantaine d’élèves venus assister à ce premier cours.

La Réunion s’apprête à accueillir la Flamme olympique

La Réunion se prépare à vivre un moment historique avec le Relais de la Flamme olympique le 12 juin prochain. Cyrille Melchior, président du Département de La Réunion, a dévoilé lors d’une conférence de presse les détails de cet événement exceptionnel, soulignant « l’importance » de ce Relais pour l’île.