Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Jackson Richardson signe à Monaco

Le club de handball de Monaco, qui évolue en Nationale 3, a annoncé mardi l’arrivée de Jackson Richardson au sein de l’équipe dirigeante.
Ecrit par zinfos974 – le mercredi 17 août 2011 à 07H41

L'ancien international français de handball Jackson Richardson, 42 ans, fera partie de l'équipe dirigeante de l’AS Monaco handball, modeste club de Nationale 3 (équivalent de la 5ème division). Un poste en tant que conseiller auprès du bureau directeur du club l'y attend.

Avec deux titres mondiaux (1995, 2001) et une médaille de bronze olympique (1992) gratifiés d'un parcours international hors normes (417 sélections en équipe de France), le Réunionnais a choisi un rebond tout naturel dans l'encadrement d'un club de handball, si modeste soit-il, deux ans après sa retraite sportive.

"Convaincu par le projet global sur lequel l’AS Monaco travaille depuis plusieurs années, par son sérieux mais aussi son potentiel à atteindre un jour le haut niveau, Jackson Richardson, désireux d’apporter toute son expérience et rendre au handball ce qu’il lui a apporté, a donné son accord à l’AS Monaco pour y entreprendre une mission ambitieuse et de longue durée" précise le communiqué du club de la principauté publié hier.

La mission du Réunionnais : "Améliorer la formation des jeunes et, parallèlement, développer le budget de partenariat du club" qui attirera, à n'en pas douter, grâce à cette nouvelle recrue, les faveurs médiatiques et de sponsoring pour son équipe jusque là plus connue pour son football.

Jackson Richardson intégrera la cellule dirigeante dès le prochain Trophée des Champions fixé à début septembre.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :