Revenir à la rubrique : Communiqué

Israël : « Le sang versé des innocents »

Jean-Jacques Morel s'exprime dans un communiqué sur l'attaque d'Israël par le Hamas.

Ecrit par N.P. – le jeudi 12 octobre 2023 à 07H30
Sénatoriales : Jean-Jacques Morel en campagne

Le communiqué :

Je condamne sans appel les actes terroristes du Hamas qui ont massacré tant de familles. Comment justifier l’injustifiable à savoir la tuerie de tant de civils israéliens innocents et sans défense ? Le message gaullien de la France a toujours été de défendre la création d’un État Palestinien. Et je partage cette légitime revendication d’une terre pour le peuple Palestinien.

Mais personne, sauf peut-être quelques dangereux illuminés de la NUPES, ne peut justifier des actes aussi barbares commis par des fanatiques qui n’hésitent pas à s’en prendre même à des enfants.

L’humanité ne doit jamais tomber dans l’inhumanité.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] TikTok en Nouvelle-Calédonie : le blocage du réseau social n’est pas suspendu

Saisi par des associations et des particuliers, le juge des référés du Conseil d’État ne suspend pas le blocage de TikTok en Nouvelle-Calédonie. En effet, les requérants n’apportent pas d’éléments pour démontrer que ce blocage a des conséquences immédiates et concrètes sur leur situation et leurs intérêts, ce qui est une « condition d’urgence » nécessaire pour l’intervention du juge des référés. Dans un contexte où tous les autres réseaux sociaux et médias presse, TV et radio restent accessibles, et parce que ce blocage temporaire vise à contribuer au rétablissement de la sécurité sur l’archipel, le juge des référés rejette la demande des requérants.

RN2 de Saint-André : Accident dans le secteur de Petit Bazar

Sur la RN2 à Saint André, suite à un accident qui s’est produit dans le secteur de Petit Bazar, la route a été fermée à la circulation en milieu de matinée dans le sens Nord/Est avec une déviation par la bretelle de sortie de l’échangeur, et la RN2002. Un sur-accident est ensuite survenu. La route a finalement pu être rouverte à la circulation en fin de matinée.