Revenir à la rubrique : Faits divers

Incendie mortel à St-Denis : Une famille décimée

Le drame qui s’est joué la nuit dernière à Montgaillard, quartier de Saint-Denis, a frappé de plein fouet une famille. Elle déplore la mort de quatre d’entre eux.

Ecrit par Isabelle Serre – le lundi 13 décembre 2021 à 16H29

[Cinq décès]urlblank:https://www.zinfos974.com/Incendie-mortel-a-St-Denis-5-deces-a-deplorer_a176616.html . C’est le lourd bilan que laisse cet incendie majeur survenu dans un immeuble de la SIDR la nuit dernière. Une famille a été littéralement décimée avec la mort de quatre des siens.

Une mère et ses trois enfants de 17, 14 et 12 ans ont péri, probablement piégés dans leur appartement [situé au quatrième étage de l’immeuble]urlblank:https://www.zinfos974.com/Video-Immeuble-incendie-a-St-Denis-Les-images-du-sinistre_a176601.html appartenant au bailleur SIDR.

Le père est actuellement à Champ Fleuri, sous le choc, là où la mairie de Saint-Denis a ouvert en urgence dans la nuit [un centre d’hébergement temporaire pour les sinistrés]urlblank:https://www.zinfos974.com/Immeuble-incendie-a-St-Denis-Des-centaines-de-personnes-hebergees-d-urgence_a176593.html .

Le père n’était pas dans le logement au moment de l’incendie. C’est son fils, piégé dans le bâtiment, qui lui a passé un appel téléphonique pour le prévenir que sa mère, ses frères et sœurs étaient [pris par les flammes]url:https://www.zinfos974.com/Video-Immeuble-incendie-a-St-Denis-Les-images-du-sinistre_a176601.html .

Une autre victime de ce tragique incendie du 13 décembre est encore plus jeune. Une fillette, qui compte parmi les personnes décédées, n’avait que quatre ans. 

[Zinfos974 lance une cagnotte en aide aux sinistrés. Les dons seront reversés directement à la Croix Rouge. Cliquez ici pour participer !]urlblank:https://www.zinfos974.com/Incendie-mortel-a-St-Denis-Zinfos974-lance-une-cagnotte-pour-aider-les-sinistres_a176666.html

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Opérations « anti-pousse » et de lutte contre les conduites addictives ce week-end

Les forces de l’ordre se sont mobilisées ce week-end dans de nombreuses opérations de sécurisation du réseau routier réunionnais. Les policiers ont ainsi constaté 28 infractions lors d’une opération anti-pousse vendredi soir dans les rampes de la Montagne. Samedi matin à Saint-Paul, un cyclomotoriste âgé de 17 ans a commis plusieurs infractions dont un refus d’obtempérer. Il a été arrêté par les gendarmes.