Revenir à la rubrique : Société

Impôt sur le revenu : paiement "en ligne" du 2ème acompte jusqu'au 20 mai

Le 2ème acompte provisionnel d’impôt sur le revenu (2ème tiers) est à payer au plus tard le jeudi 15 mai 2008... Mais vous pouvez aussi payer ce 2ème acompte directement "en ligne" jusqu’au 20 mai, minuit : il vous suffit de vous munir de votre avis d'imposition et de vos coordonnées bancaires.
Ecrit par zinfos974 – le lundi 18 mai 2009 à 09H50

Les contribuables qui ne sont pas prélevés mensuellement ou à l'échéance peuvent effectuer le paiement en ligne du 2ème tiers provisionnel de l'impôt sur le revenu (IR) sur le site www.impots.gouv.fr.
Ce paiement est possible jusqu'au 20 mai, minuit, le compte n'étant prélevé que le 25 mai. S'il s’agit de la 1ère fois, il est nécessaire d'indiquer les références fiscales figurant sur l'avis, les coordonnées du compte bancaire et d'adresser à la banque l'autorisation de "télérèglement" disponible en ligne.

Il est également possible de régler le 2ème tiers provisionnel de l'IR par titre interbancaire de paiement, virement, chèque ou encore espèces. Dans ce cas, la date limite de paiement est fixée au 15 mai.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :