Revenir à la rubrique : Faits divers

Immeuble incendié à St-Denis : Des centaines de personnes hébergées d’urgence

Les services de secours et les membres du CCAS accueillent les centaines de sinistrés qui ont vu les flammes ravager leur immeuble dans la nuit.

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 13 décembre 2021 à 09H35

[Zinfos974 lance une cagnotte en aide aux sinistrés. Les dons seront reversés directement à la Croix Rouge. Cliquez ici pour participer !]urlblank:https://www.zinfos974.com/Incendie-mortel-a-St-Denis-Zinfos974-lance-une-cagnotte-pour-aider-les-sinistres_a176666.html

Le drame s’est déroulé dans la nuit de dimanche à lundi, [au moins 5 personnes sont mortes dans l’incendie d’un bâtiment d’habitations]urlblank:https://www.zinfos974.com/Incendie-mortel-a-St-Denis-5-deces-a-deplorer_a176616.html . Plus 200 personnes ont été évacuées de l’immeuble en feu. Elles sont actuellement accueillies au gymnase de Champ Fleuri à Saint-Denis. Beaucoup de sinistrés sont arrivés pieds nus avec peu de vêtements sur eux. 

La mairie a mis en place un numéro de téléphone pour toutes les personnes touchées par ce sinistre et qui vont devoir être relogées.

La directrice générale de la mairie de Saint-Denis, Mme Mauve, s’exprime au micro de Zinfos974 et détaille le dispositif mis en place : 
 

 

 

Les pompiers sont eux toujours au niveau de l’immeuble incendié et font un diagnostic sur place de l’état des logements.
 

 

Immeuble incendié à St-Denis : Des centaines de personnes hébergées d'urgence

 

 

David Belda, adjoint à la maire de Saint-Denis et vice-président du CCAS, détaille les missions en cours pour venir en aide aux sinistrés : 

 

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

4 voies du Tampon : Une voiture sur le toit

Un accident vient de se produire sur la quatre voies du Tampon. Un véhicule se trouve sur le toit au milieu de la voie descendante voiture sur le toit. De gros ralentissement sont en cours dans le secteur.

St-Louis : Redressé fiscalement, le commerçant devient trafiquant de drogue

Trois Mauriciens sont soupçonnés d’un trafic d’oiseaux et de stupéfiants inter-îles et sont derrière les barreaux depuis 10 mois en attendant leur jugement. Suite à une avarie moteur, leur speed boat qui devait rallier l’île soeur était resté en rade à Sainte-Rose en avril 2023. L’occasion de mettre la main sur leur contact réunionnais qui serait l’intermédiaire entre les cultivateurs de zamal péi et les trafiquants. Ce boutiquier de Saint-Louis avait pourtant fait fortune…