Revenir à la rubrique : Faits divers

Immeuble incendié à St-Denis : 1 décès à déplorer, 2 personnes dans un état grave

300 personnes ont été évacuées suite à un incendie dans l'immeuble situé entre la Trinité et Montgaillard. Une personne est décédée, deux autres sont dans un état grave.

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 13 décembre 2021 à 09H57

[Zinfos974 lance une cagnotte en aide aux sinistrés. Les dons seront reversés directement à la Croix Rouge. Cliquez ici pour participer !]urlblank:https://www.zinfos974.com/Incendie-mortel-a-St-Denis-Zinfos974-lance-une-cagnotte-pour-aider-les-sinistres_a176666.html

« On déplore une personne décédée. 9 personnes ont été transportées à l’hôpital dont 2 dans un état d’urgence absolue« , déclare le commandant Frédéric Leguillier, commandant du SDIS.

Ce sont 176 personnes sinistrées qui ont été évacuées et qui sont maintenant prises en charge à Champ Fleuri.

« On entre dans une phase plus complète et délicate, parce qu’il va falloir investiguer les appartements les uns après les autres« , précise le patron de pompiers. 

Le bilan humain aujourd’hui présenté est donc provisoire, car tous les appartements n’ont pas été visitées et que le recensement des sinistrés n’est pas terminé.

[Photos : Un immeuble complètement détruit par les flammes à Saint-Denis]url:https://www.zinfos974.com/Photos-Un-immeuble-completement-detruit-par-les-flammes-a-Saint-Denis_a176589.html

[Immeuble incendié à St-Denis : 3 personnes interpellées]url:https://www.zinfos974.com/Immeuble-incendie-a-St-Denis-3-personnes-interpellees_a176591.html

[Vidéo – Incendie à St-Denis : « N’a de moun l’a pa gany chapé »]url:https://www.zinfos974.com/Video-Incendie-a-St-Denis-N-a-de-moun-l-a-pa-gany-chape_a176590.html
 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ste-Marie : Les gendarmes interviennent et mettent fin à un rodéo

Alors qu’ils intervenaient pour intercepter un jeune homme qui faisait du rodéo, les gendarmes de la brigade de Sainte-Marie ont été pris à partie par des individus qui leur ont jeté des pierres. Comme indiqué sur la page Facebook de la gendarmerie, les militaires ont appréhendé le contrevenant qui est convoqué devant le tribunal pour répondre de ses actes.

Colis suspect : Suspicion de poudre blanche à l’agence Citya de St-Denis

Déploiement impressionnant des forces de l’ordre vendredi soir à l’agence immobilière Citya de Saint-Denis. Une dizaine d’engins de la police et des secours sont présents. Une équipe de déminage et des ambulanciers ont fait le déplacement suite à une alerte au colis suspect au sein de l’entreprise située au carrefour de la Rue de Paris et de la rue Sainte-Marie. Le dispositif a été levé peu avant 20 heures. La substance découverte n’était ni chimique, ni explosive. Elle a été envoyée dans un laboratoire pour analyses. Une information exclusive de Zinfos974.