Île Maurice : une fillette enlevée et tuée

Un homme a avoué l'enlèvement et le meurtre d'une enfant de sept ans vendredi soir dans le secteur de Cassis à l'île Maurice.
Une fillette a été tuée par son ravisseur de 32 ans alors qu'elle séjournait chez sa grand-mère à Cassis sur l'île Maurice pendant les vacances scolaires, relate Défi Media.
L'enfant de sept a disparu en début de soirée. Alors que sa grand-mère changeait les couches d'un autre petit-enfant, la jeune Fateemah lui aurait dit qu'elle allait aux toilettes. Ne la voyait pas revenir, la matriarche est allée la chercher. C'est alors qu'elle a vu que la porte d'entrée était ouverte.
Les recherches ont démarré dans la foulée. Les images de vidéosurveillance ont permis à la famille de voir l'enfant quitter la maison et suivre un homme, ancien compagnon d'une tante de la fillette, précise Défi Media.
Mais les battues sont restées infructueuses. C'est plus tard dans la nuit qu'un cousin est venu annoncer à la famille que l'enfant avait été tuée. Les proches de la fillette ont retrouvé eux-mêmes le corps dans un terrain en friche à Bain-des-Dames, indique Défi Media.
Jean Allan R. a été interpellé dans la foulée. Il a avoué ce samedi avoir tué la fillette.


