Revenir à la rubrique : Faits divers

Il entre par le toit pour voler, tombe et se casse les deux talons

Les faits se sont déroulés à Saint-Benoit dans la nuit de dimanche à lundi, aux alentours de 4 heures du matin. Un homme s'est introduit par effraction dans un supermarché pour y faire ses courses.

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 10 décembre 2021 à 07H45

Dans la nuit de dimanche à lundi dernier, il est un peu plus de 4 heures du matin lorsqu’un homme décide d’aller faire ses courses dans un supermarché de Saint-Benoit. Compte tenu de l’heure et voulant sans doute éviter la foule des grands jours, il décide de passer par le toit. Tout ne se passe pas comme prévu et, le gentlemen cambrioleur de circonstance tombe du toit dans le magasin et se blesse aux deux membres inférieurs. 

Ne pouvant plus marcher et soucieux de ne pas être retrouvé à terre à l’ouverture du magasin, il prend un manche à balai et se fait des béquilles de fortune. Il parvient à s’enfuir. Le gérant ne pourra que constater l’effraction du magasin à son ouverture et déposera plainte. Les enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Saint-Benoit prennent alors l’affaire en main. Ils découvrent via les vidéos de surveillance que l’homme est tombé du toit en entrant. 

Ils commencent leurs investigations par le GHER, qui confirme qu’un homme s’est fait soigner pour deux talons cassés. Ils se rendent ensuite chez le blessé qui ne pourra que leur avouer son méfait. Il est ensuite placé en garde à vue. L’homme sera convoqué au tribunal pour répondre de ses actes le 18 août 2022 dans le cadre d’une COPJ pour vol par effraction. Selon le gérant du supermarché, le préjudice du vol est estimé à 10.000€. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ste-Marie : Les gendarmes interviennent et mettent fin à un rodéo

Alors qu’ils intervenaient pour intercepter un jeune homme qui faisait du rodéo, les gendarmes de la brigade de Sainte-Marie ont été pris à partie par des individus qui leur ont jeté des pierres. Comme indiqué sur la page Facebook de la gendarmerie, les militaires ont appréhendé le contrevenant qui est convoqué devant le tribunal pour répondre de ses actes.

Colis suspect : Suspicion de poudre blanche à l’agence Citya de St-Denis

Déploiement impressionnant des forces de l’ordre vendredi soir à l’agence immobilière Citya de Saint-Denis. Une dizaine d’engins de la police et des secours sont présents. Une équipe de déminage et des ambulanciers ont fait le déplacement suite à une alerte au colis suspect au sein de l’entreprise située au carrefour de la Rue de Paris et de la rue Sainte-Marie. Le dispositif a été levé peu avant 20 heures. La substance découverte n’était ni chimique, ni explosive. Elle a été envoyée dans un laboratoire pour analyses. Une information exclusive de Zinfos974.