Revenir à la rubrique : Faits divers | Société

Gendarmerie : Appel à témoins suite à l’accident mortel de Saint-Paul

Un accident mortel a eu lieu dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 juin 2024 entre 2h30 et 3h, au niveau de l'échangeur de Cambaie sur la RN1 (dans le sens Sud/Nord) à Saint-Paul. Suite cet accident, la gendarmerie lance un appel à témoins.

Ecrit par Zinfos974 – le jeudi 13 juin 2024 à 11H12

Les enquêteurs de la Gendarmerie de Saint-Paul recherchent un (ou des) témoin(s) de l’accident mortel de la circulation routière survenu, dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 juin 2024 entre 02 heures 30 et 03 heures, au niveau de l’échangeur de Cambaie sur la RN1 (dans le sens Sud/Nord) à Saint-Paul.

CONTACT – Toute personne susceptible d’apporter son témoignage est invitée à prendre contact auprès de la communauté de brigades de Saint-Paul au 02.62.45.45.45, ou en dehors des heures ouvrables composer le 17.

Thèmes : Gendarmerie
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le Département aussi prolonge son dispositif pour maintenir le prix de la bouteille de gaz à 15 euros

Les élus de la Commission permanente ont validé la prolongation du dispositif exceptionnel de réduction du prix de la bouteille de gaz de 12,5 kg, pour la période allant du 1er juillet 2024 au 31 décembre 2024, sur la base du différentiel entre un prix de vente aux consommateurs de 15 € et le prix arrêté par le Préfet. Un budget de 1,8 M€ est voté à cet effet par le Département pour compléter le dispositif d’aides commun mis en place avec la Région.

Ste-Marie : Les gendarmes interviennent et mettent fin à un rodéo

Alors qu’ils intervenaient pour intercepter un jeune homme qui faisait du rodéo, les gendarmes de la brigade de Sainte-Marie ont été pris à partie par des individus qui leur ont jeté des pierres. Comme indiqué sur la page Facebook de la gendarmerie, les militaires ont appréhendé le contrevenant qui est convoqué devant le tribunal pour répondre de ses actes.

Gaïa Elsey présente deux nouveaux extraits de son EP

Pas de clips traditionnels pour l’éclectique artiste Gaïa Elsey, mais plutôt une interprétation en live et filmée de « Lam Fam » et « Requin ». Après « Lisez-moi », la chanteuse dévoile ainsi originalement deux nouveaux titres de son EP « Volcan ».