Revenir à la rubrique : Société

Etat de catastrophe naturelle déclaré dans le Sud

C’est très tard dans la nuit que l’état de catastrophe naturelle a été déclaré par la commission interministérielle. Le Sud a subi depuis le mois d’avril de multiples dégâts occasionnés par les pluies. Quatre villes vont bénéficier de cet état de catastrophe naturelle : Saint-Joseph, Saint-Pierre, Saint-Philippe et Petite-Ile. Les habitants, victimes de ces pluies, […]

Ecrit par Melanie Roddier – le vendredi 29 mai 2009 à 09H26

C’est très tard dans la nuit que l’état de catastrophe naturelle a été déclaré par la commission interministérielle. Le Sud a subi depuis le mois d’avril de multiples dégâts occasionnés par les pluies. Quatre villes vont bénéficier de cet état de catastrophe naturelle : Saint-Joseph, Saint-Pierre, Saint-Philippe et Petite-Ile. Les habitants, victimes de ces pluies, pourront ainsi être indemnisés par leurs assurances. Pour cela, il faut déclarer les sinistres aux assureurs, dans les dix jours pour les particuliers et dans les 30 jours pour les exploitants, à compter de la publication au Journal Officiel.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Plaine des Sables sous le givre

Avec des températures minimales proches du zéro, la Plaine des Sables s’est couverte de givre vendredi et samedi au lever du jour.