Grève des agents du CCAS de Saint-André : « Le personnel se sent lésé, affaibli, acculé »
Les agents du CCAS de Saint-André, soutenus par le syndicat SUD-CT, annoncent une grève reconductible dès le 14 novembre prochain. Au cœur des revendications : la menace sur le temps de travail des auxiliaires de vie, des pratiques managériales controversées, et la défense des droits des salariés.












