Revenir à la rubrique : Société

Dionéo : Importantes perturbations du service à La Bretagne

Dionéo informe ses clients de Saint-Denis que, depuis ce mardi 5 septembre 2023, les habitants des hauts de La Bretagne connaissent d'importantes perturbations sur la distribution d’eau dans leur secteur.

Ecrit par NP – le samedi 09 septembre 2023 à 09H01

Malgré les efforts des équipes pour rétablir la situation, ces perturbations vont se prolonger jusqu’à ce mardi 12 septembre 2023 et pourront impacter de nouveaux quartiers de La Bretagne.
L’eau qui alimente le secteur de La Bretagne provient de deux ressources : une ressource superficielle, celle de l’usine de la Bretagne, et une ressource souterraine, celle du forage de Domenjod. Un incident technique sur la pompe du forage de Domenjod rend cette ressource souterraine indisponible, ce qui impacte la quantité d’eau à disposition pour l’approvisionnement du secteur.

Les équipes de Dionéo sont mobilisées pour le remplacement de cette pompe. Cette opération lourde, qui nécessite de nombreux moyens humains et matériels, peut durer jusqu’à une semaine.

Les équipes font leur maximum pour un retour à la normale dans les meilleurs délais et s’excusent pour les désagréments engendrés.
Dionéo vous tiendra informés de l’évolution de la situation et vous invite à consulter la rubrique FlashInfo du site dioneo.re qui sera actualisée à chaque évolution.

Thèmes : Dionéo | Eau
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Opération 1ères pages 2024 : sensibiliser les bébés à la lecture

Plus de 700 familles étaient présentes, ce mercredi 29 mai, dans le Jardin de l’Etat pour recevoir un livre dans le cadre de l’opération 1ères pages. Un livre, une histoire… pour éveiller la curiosité et surtout transmettre l’amour de la lecture. « Bat Karé, i fé grandi/la balade, quelle émotion ! », c’est l’ouvrage qui a été offert à tous les bébés qui sont nés en 2023. Un événement qui s’est déroulé en présence de Béatrice Sigismeau, vice-Présidente en charge de la culture, d’Isabelle Erudel, Conseillère départementale, de Guillaume Lacroix, directeur de la Caisse d’Allocation Familiale ainsi que de la représentante de la Direction des Affaires Culturelles de La Réunion.