Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Dimitri Payet serait rentré à Marseille, les fans de West Ham piétinent son maillot

Ecrit par zinfos974 – le samedi 21 janvier 2017 à 11H59

Le feuilleton Dimitri Payet continue de plus belle…L’attaquant réunionnais de West Ham, parti au clash avec le club pour revenir à l’OM, aurait quitté Londres pour se rendre dans la cité phocéenne selon le Daily Mirror. Le club olympien, lui, a formulé une dernière offre de 30 millions d’euros pour enrôler l’international tricolore.

Selon les informations du quotidien sportif L’Équipe, L’Olympique de Marseille, après avoir formulé une offre de 20 millions d’euros cette semaine, aurait augmenté hier son offre et serait prêt à mettre sur la table plus de 30 millions d’euros.

Ne souhaitant pas brader sa star, le club de l’East End londonien réclame pour sa part 35 millions d’euros.

 

 

Dimitri Payet ferait le forcing pour rentrer à Marseille et aurait prétexté à son club actuel des "problèmes familiaux" selon le Daily Mirror.

Les fans des Hammers, eux, après avoir encensé le Réunionnais, sont à bout…
 

 

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :