Revenir à la rubrique : Communiqué

Didier Robert rend hommage à Jean-Claude Lintant

Le président du Conseil régional rend hommage à Jean-Claude Lintant, ancien secrétaire général de la sous-préfecture de Saint-Pierre, disparu cette semaine.

Ecrit par GD – le vendredi 26 mars 2021 à 16H34

Le communiqué:

« Jean-Claude Lintant laisse derrière lui le sentiment d’un travail immense accompli. Ancien Secrétaire Général de la Sous-Préfecture de Saint-Pierre, cet homme de dialogue et de décision a notamment présidé en 2009, la délégation spéciale chargée de l’administration de Saint-Louis au moment ou la gestion de la ville était au plus mal.

En 2014, il a également tenu la barre municipale de l’Entre-Deux au sein d’une autre délégation spéciale mise en place par le Préfet. Dans les deux missions, il a mené à bien l’organisation de nouvelles élections municipales.

Elevé au grade de Commandeur de l’Ordre national du mérite, son savoir-faire, sa diplomatie et sa gentillesse resteront dans les mémoires. J’adresse mes condoléances à ses proches, à sa famille, à sa femme Nadira, sa fille Shakila et à Stéphane et Erwan ses deux fils, issus comme moi de l’EMPR du Tampon ».

Didier ROBERT
Président de la Région Réunion

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Une campagne de communication à l’occasion de la journée du don d’organes

Afin de marquer la Journée nationale de réflexion sur le don d’organes, la greffe et la reconnaissance du donneur qui aura lieu le 22 juin, le CHU de La Réunion, l’Agence Régionale de Santé La Réunion et l’Agence de la Biomédecine, en partenariat avec la Région Réunion, lancent une campagne de communication locale « Parlons don ! ». La Direction Générale du CHU et ses partenaires ont organisé une conférence de presse ce jour pour le lancement de cette campagne inédite.

[Communiqué] La Semaine de la Qualité de Vie et des Conditions de Travail : Préparons le Travail de Demain

Tous concernés par la recherche de sens au travail, l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, et la qualité de vie et des conditions de travail, l’Aract Réunion invite à participer à une semaine dédiée à la valorisation des démarches visant à améliorer les conditions de travail et la performance des organisations. Comment ouvrir le dialogue sur le travail de demain peut contribuer à une meilleure qualité de vie et des conditions de travail pour tous, du 17 au 21 juin 2024. Réchauffement climatique, intelligence artificielle, softskills, endométriose… Qu’est-ce qui fera le travail de demain ?