Revenir à la rubrique : Faits divers

Des cambrioleurs font main basse sur tout le mobilier du local de France Alzheimer au Port

​Le local de l’association France Alzheimer au Port a été visité durant le week-end. Tous les appareils électroménagers ou informatiques et même des denrées alimentaires ont été subtilisés.

Ecrit par 1639 – le mardi 19 avril 2022 à 13H02

Une ou plusieurs personnes ont procédé durant ce week-end prolongé à un cambriolage méthodique dans les locaux de l’association France Alzheimer. Tous les appareils électroménagers et autres objets de valeur y sont passés.

Réfrigérateur, vidéo-projecteur, imprimante, instruments de musique, cafetière, table de massage, et même denrées alimentaires… les bénévoles de l’association qui vient en aide aux malades mais aussi à leurs proches ont eu la désagréable surprise de découvrir ce mardi matin leurs locaux portois totalement dévalisés. 

Le ou les intrus ont visiblement scié des barreaux en fer d’une fenêtre pour pouvoir entrer dans le local situé rue Raymond Mondon dans le centre-ville du Port. 

Ce cambriolage est d’autant plus affligeant que ce local est destiné à accueillir les malades et leur famille dans un cadre convivial pour participer à des ateliers. 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.

Petite-Île : L’opposant de Serge Hoareau condamné pour diffamation

Jean-Hugues Suzanne était jugé hier pour diffamation à l’encontre du maire de Petite-Île. En début d’année, l’opposant municipal publiait diverses accusations sur l’édile de manière hebdomadaire sur son compte Facebook. Il a été reconnu coupable, le tribunal estimant qu’il devait s’exprimer dans les lieux destinés au débat politique.