Revenir à la rubrique : Société

Décès de Jean-Claude Fruteau : Services municipaux, écoles et crèches fermeront prématurément ce vendredi

La ville de Saint-Benoit informe de dispositions exceptionnelles suite au décès de l'ancien maire Jean-Claude Fruteau, afin de permettre au personnel communal d’assister aux obsèques.

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 29 avril 2022 à 06H24

Le communiqué :

Afin de permettre au personnel communal d’assister aux obsèques de l’ancien maire Jean Claude Fruteau, la mairie de Saint-Benoît informe les administrés de :

– la fermeture des services municipaux ce vendredi 29 avril 2022

– la fermeture des écoles publiques de la Ville ce vendredi 29 avril 2022 après la pause méridienne (les parents sont invités à prendre leur dispositions pour récupérer leurs enfants au plus tard à 13h30) – L’accueil périscolaire du matin est maintenu, celui du soir n’aura pas lieu.

– la fermeture des crèches municipales (les Dauphins, les Bambinos, les Écureuils, les Pandas) ce vendredi 29 avril 2022 à partir de 13h00

– la fermeture des équipements sportifs (gymnases, stades, piscines) ce vendredi 29 avril 2022, sauf pour ceux accueillant le public scolaire (fermeture à partir de 12h)

– la fermeture des équipements culturels (médiathèques, bibliothèque, studio Madoré) ce vendredi 29 avril 2022, seul le cinéma Cristal restera ouvert pour la séance du soir.

Les permanences habituelles seront mises en place.

En cas de besoin, consultez les numéros d’astreinte : https://www.saint-benoit.re/page/85-astreintes

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le Téat Plein Air complet : 1000 spectateurs pour soutenir 1000 Sourires

Le Téat Plein Air complet : 1000 spectateurs pour soutenir 1000 Sourires

Le Teat Plein Air de Saint-Gilles a vibré samedi dernier lors d’un concert caritatif « Offrons du Bonheur aux marmailles de 1000 Sourires » exceptionnel au profit de l’Association 1000 Sourires. Une soirée qui a allié musique, danse, magie et humour, le tout pour une noble cause, celle des enfants parrainés par l’association.

Travaux en centre-ville de St-André : Les premiers commerçants indemnisés « à 100% »

Travaux en centre-ville de St-André : Les premiers commerçants indemnisés « à 100% »

Enfin une bonne nouvelle pour les commerçants du centre-ville de Saint-André. Ces derniers, remontés contre la simultanéité des travaux en centre-ville qui n’est pas sans conséquence sur leur chiffre d’affaires, ont été entendus par la mairie sur la question des indemnisations. La municipalité a en effet annoncé ce vendredi qu’une enveloppe de près de 104.000 euros a été débloquée pour 7 commerçants, qui seront indemnisés à 100%.