Revenir à la rubrique : Non classé

De retour aux 24h du Mans, une nouvelle chance de briller pour Reshad De Gerus

Reshad De Gerus revient sur la scène prestigieuse des 24 Heures du Mans, dont l'édition 2024 se tiendra le samedi 15 juin à 18h. Le pilote réunionnais veut rattraper la déception de l'édition précédente.

Ecrit par G.D. – le jeudi 13 juin 2024 à 07H04
Capture d'écran : Reshad de Gerus (Facebook)

Le pilote réunionnais Reshad De Gerus revient sur le circuit légendaire des 24 Heures du Mans, dont l’édition 2024 débutera le samedi 15 juin à 18h. Cette année marque sa troisième saison en European Le Mans Series, et il court désormais sous les couleurs de l’équipe Sarthe Objectif 24 (SO24). De Gerus, devenu un Sarthois de cœur, pilote la LMP2 #28 IDEC SPORT x MATRA et espère transformer son potentiel en succès après une saison prometteuse.

Le mois dernier, Reshad De Gerus a impressionné en signant le second temps des qualifications à Barcelone, ce qui lui a permis de s’élancer de la première ligne pour la première course de la saison. En 2023, malgré une performance solide, il avait été contraint à l’abandon après un accident alors qu’il était en deuxième position, luttant pour la tête de la course.

L’Hyperpole, déterminant les polemen des quatre catégories, se déroulera ce jeudi, offrant à De Gerus une nouvelle opportunité de briller avant la grande course. L’enthousiasme est palpable alors que le pilote réunionnais se prépare à affronter une nouvelle fois ce défi monumental, avec l’espoir de réaliser une grande performance pour son équipe et ses supporters.

Thèmes : Reshad de Gerus
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Huguette Bello à Matignon : LFI accuse le PS de blocage

Le Conseil national du Parti socialiste (PS) a annoncé samedi soir qu’il ne validait pas la candidature de la présidente de la Région Réunion, Huguette Bello, au poste de Première ministre. Le PS appelle à poursuivre les discussions au sein du Nouveau Front populaire (NFP) pour trouver un candidat consensuel. De son côté, le coordinateur de La France insoumise (LFI), Manuel Bompard, a reproché au PS de « tout bloquer » et a convoqué ce dimanche les instances de LFI pour une réunion d’urgence.

Roland Dumas est décédé

L’ancien ministre de l’Europe et des Affaires étrangères de France est mort à l’âge de 101 ans.