Revenir à la rubrique : Société

Corinne et Laurence: « On est émues »

Corinne et Laurence sont reparties de la mairie de Saint-Paul comme elle étaient arrivées... telles des stars, ovationnées par près de 300 badauds. Revivez ici, en vidéo, les moments forts (engagement des épouses devant Madame le Maire, échange des alliances, baiser sur le balcon) de la célébration du premier mariage entre deux personnes de même sexe, à la Réunion. Les mariées sont ressorties de la mairie sous les applaudissements : "On est émues", ont-elles déclaré à la presse.

Ecrit par – le vendredi 14 juin 2013 à 15H35

Corinne et Laurence:

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le clip officiel du séga Ich An

Emmanuel est la star incontestée du karaoké du Four à Chaux de Saint-Leu. Son interprétation de la chanson « Jalousie » de Tessa a fait le tour des réseaux sociaux. Consécration ultime, Emmanuel a tourné un clip avec sa chanteuse préférée.

Un mauvais sort s’acharne contre le JIR

A croire que quelqu’un a jeté un sort sur le JIR. Alors que ça fait une semaine que le journal du Chaudron n’est plus imprimé et n’est accessible qu’en version numérique, on pensait le conflit résolu après l’accord des deux parties pour la signature d’un protocole. Le journal aurait donc dû être imprimé hier soir et mis en distribution ce matin. C’était compter sans un dernier problème de dernière minute qui renvoie la sortie du journal en version « papier » au début de semaine prochaine.