CINOR : Avis de marché rectificatif

Ecrit par Zinfos974 Annonces – le jeudi 10 avril 2025 à 06H00

1. Nom et adresse de l’organisme

CINOR

Service des marchés (2ème étage)

3, rue de la Solidarité –  CS 61025

97 495 Sainte-Clotilde CEDEX

Tel : 0262 92 34 27         Fax : 0262 92 53 87

Email : [email protected]

2.Objet du marché

ACCORD-CADRE À BONS DE COMMANDE RELATIF AUX TRAVAUX D'AMÉLIORATION DES RÉSEAUX D'EAU POTABLE DE LA VILLE DE SAINT-DENIS

 

3. Informations rectificatives

-Dans la section 3 de l’AAPC relative à la procédure, à la rubrique « Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve », la pièce H) relative à la capacité technique minimum demandée est supprimée.

 

-La durée totale du marché est de 48 mois au lieu de 36 mois, décomposé comme suit :

Au lieu de lire : « Le marché prend effet à compter de sa notification pour une durée de 12 mois.

Sauf dénonciation du pouvoir adjudicateur, le marché est reconduit tacitement sans que la durée totale n’excède 3 années. Il peut donc être reconduit 3 fois pour une durée de 12 mois. »

Il convient de lire : « Le marché prend effet à compter de sa notification pour une durée de 12 mois.

Sauf dénonciation du pouvoir adjudicateur, le marché est reconduit tacitement sans que la durée totale n’excède 4 années. Il peut donc être reconduit 3 fois pour une durée de 12 mois. »

Compte tenu des modifications apportées ce jour, nous vous informons que les documents de la consultation ont été modifiés.

Par ailleurs, la date limite de remise des offres est maintenue au 09 mai 2025 à 12h00 locales pour les deux lots.

4.Références de publication de l’avis initial

-ZINFOS974 du 10 avril 2025

-Site internet le 09 avril 2025

 

5.Date d’envoi de l’avis : le 09 avril 2025

Le Président, Maurice GIRONCEL

Dans la même rubrique

Région Réunion : Avis d'attribution

Région Réunion : Avis d'attribution

Objet :  2025-DBP-1044 – Assistance à Maîtrise d’Ouvrage pour les études de programmation du Patrimoine bâti existant de la Région Réunion

Région Réunion : Avis rectificatif n°1

Région Réunion : Avis rectificatif n°1

OBJET DE LA CONSULTATION : N° 2026-DE-0875 – Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la réalisation de l'étude relative à l'élaboration de la stratégie régionale agricole

CINOR : Avis de consultation

CINOR : Avis de consultation

Objet du marché : Assurance dommage aux biens de la CINOR 2027-2029 - Lot 2 : biens spécifiques (Cité des Arts/Port Intercommunal)

Newsletters

Marchés Publics et Avis Administratifs

Abonnez-vous et recevez les derniers avis