Revenir à la rubrique : Economie

Échanges tendus entre les transporteurs et le groupement

La réunion entre transporteurs et groupement a tourné court ce lundi après-midi. Plusieurs transporteurs ont décidé de quitter la rencontre.

Ecrit par zinfos974 – le lundi 21 septembre 2020 à 16H25

« Aucune décision » n’a été prise, déplore Hubert Poinapin, de la SRTT (Saint Denis Transport routier). « Encore des bobards », lâche Jean Gaël Rivière de la FNTR. « Ils (ndlr le groupement SBTPC-GTOI-Vinci) nous demandent encore deux jours, trois jours, une semaine »« On essaye de leur faire comprendre, mais ils ne veulent rien entendre », pointe du doigt Hubert Poinapin qui estime « perdre du temps« .

Les transporteurs affichent leur déception, toujours sans perspective de reprise d’activité. « On va se concerter, mais on va durcir le ton », prévient Jean Gaël Rivière. Les transporteurs se rassemblent de nouveau devant la halle des manifestations du Port. 

Marine Abat sur place

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Salon VivaTech : « La Réunion a sa place dans cet écosystème »

Hanifah Locate, directrice de la recherche et de l’innovation à la Région Réunion, s’est rendue au salon VivaTech à Paris. Elle accompagne une dizaine de start-ups qui sont venues présenter leurs produits et affirmer la volonté régionale d’être un futur hub pour l’innovation.

[Communiqué] Prix à la consommation à La Réunion : +0,2 % en avril 2024 et +3,6 % sur un an

En avril 2024, l’indice des prix à la consommation augmente de 0,2 % à La Réunion après une hausse de 0,6 % en mars. Les prix de l’alimentation et de l’énergie reculent après plusieurs mois de hausse. Les prix des produits manufacturés continuent
d’augmenter et ceux des services repartent à la hausse.
Sur un an, l’inflation ralentit en avril (+3,6 %), comparativement au trois premiers mois de l’année durant lesquels l’inflation annuelle était égale ou légèrement supérieure à 4 %. L’indice des prix à la consommation augmente davantage à La Réunion qu’au niveau national (+2,2 %).